(EXCLU) GLITCH ELITE | BO2 LES NOUVEAUX PRESTIGES OFFICIELS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G|FG iZoxY

☢ Membre Team RGFR ❖
Premium
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
211
Réactions
62
Points
11 413
Ah oui ;) mais c'est logique de savoir qui aura raison


Et ton Topic n'a rien a faire sans se Forum !! Se n'est ni un Hack ni une Modification Donc bouge le dans "Discussion Bo2"
 

GunzyY

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
310
Réactions
49
Points
3 903
Ah oui ;) mais c'est logique de savoir qui aura raison


Et ton Topic n'a rien a faire sans se Forum !! Se n'est ni un Hack ni une Modification Donc bouge le dans "Discussion Bo2"


Cedboy aura raison, il vont pas mettre P14 de BO 1 Deux fois ...
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
Cedboy aura raison, il vont pas mettre P14 de BO 1 Deux fois ...
Pour l'instant les emblèmes des nouveaux prestiges sont ceux de BO1 mais il ce peut qu'ils changent leur apparence avant la sortie de la mis à jours en tous cas ces sur qu'il risque d'avoir de nouveaux prestige
sa fait même pas un mois et y'a déjà trop de prestige 11 et avec le glitch duplication presque tous les monde et prestige 11 sa va faire comme mw3 le jeux avait était fini trop vite et ils ont rajouter des prestige
 

GunzyY

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
310
Réactions
49
Points
3 903
Pour l'instant les emblèmes des nouveaux prestiges sont ceux de BO1 mais il ce peut qu'ils changent leur apparence avant la sortie de la mis à jours en tous cas ces sur qu'il risque d'avoir de nouveaux prestige
sa fait même pas un mois et y'a déjà trop de prestige 11 et avec le glitch duplication presque tous les monde et prestige 11 sa va faire comme mw3 le jeux avait était fini trop vite et ils ont rajouter des prestige

La c'est a cause du glitch c'est tout ...
 

G|FG iZoxY

☢ Membre Team RGFR ❖
Premium
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
211
Réactions
62
Points
11 413
Mais arrêter sérieux !!! Y'A PAS DE BARRE D'XP A MONTER POUR LE PRESTIGE 11 donc sa veut dire que il n'y en aura pas D'autre !!!! Sur BO1 y'a eus pareille ! Un Fail/Hack pour etre P15 avec plein de point Cod et pourtant AUCUN prestige supplémentaire !!! SORTEZ vos source soi-disant "Officiel"
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
Mais arrêter sérieux !!! Y'A PAS DE BARRE D'XP A MONTER POUR LE PRESTIGE 11 donc sa veut dire que il n'y en aura pas D'autre !!!! Sur BO1 y'a eus pareille ! Un Fail/Hack pour etre P15 avec plein de point Cod et pourtant AUCUN prestige supplémentaire !!! SORTEZ vos source soi-disant "Officiel"
Normal que ya pas de barre d'xp --' car y'a pas eu de maj rajoutant les prestige pour l'instant le 11 c'est le dernier !
 

Zifouri

red is kinda sus
Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
155
Réactions
25
Points
11 416
Jvais mettre le lien du site et de l'image
 

G|FG iZoxY

☢ Membre Team RGFR ❖
Premium
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
211
Réactions
62
Points
11 413
Normal que ya pas de barre d'xp --' car y'a pas eu de maj rajoutant les prestige pour l'instant le 11 c'est le dernier !
Ok !!! alors sa veut dire 30% des joueur auront passer un prestige entiers en 1s et que tous les autres devrons se faire chiers a le monter a la vrai ?! Mais sérieux les mec vous connaissez la logique ?!
 

Zifouri

red is kinda sus
Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
155
Réactions
25
Points
11 416
J'ai perdu le site mais j'ai trouver une image et le 12 a été confirmé par Fabien
 

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
402
Réactions
35
Points
9 558
ouio il dit vrai aller sur elite et modifier limage de 11 a 15 vous verais
 

G|FG iZoxY

☢ Membre Team RGFR ❖
Premium
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
211
Réactions
62
Points
11 413
Non mais c'est pas du officiel ! Arrêter sa devient soûlant ! Et Fabien a rien confirmer du tout !! il explique que c'est un fail etc....
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
Non mais c'est pas du officiel ! Arrêter sa devient soûlant ! Et Fabien a rien confirmer du tout !! il explique que c'est un fail etc....
non c'est pas officiel --' grâce à ces "fails" on peux prétendre qu'il y'aura l'ajouts de nouveaux prestige donc calmossss je voit que tu n’arrête pas de péter un câble sur tous tes post.
 

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
Franchement c'est pareil que Mw3, les prestiges sont super simples a passée vraiment trop simple...
Merci de l'info même si tout le monde le savait^^
 

axhi24100

Premium
Inscription
18 Mai 2012
Messages
146
Réactions
14
Points
19 638
c'est le vrai allé sur elite avec google chrome changer votre prestige vous m’était prestige 15 et vous verrez que ce celui la
 

DaKi

Membre
Inscription
9 Novembre 2011
Messages
351
Réactions
64
Points
16 573
je suis P12 :D et j'ai vue des P14 :d: sur BO2 donc c'est pas un FAKE mais peut être un bug
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Salut,

Etant donné que la vidéo à était supprimé par l'utilisateur, et que rien n'est encore officielle du côté de chez Treyarch, je demande la fermeture du topic. Merci de ta compréhension.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut