(EXCLU) GLITCH | BO 2 : Invincibilité total dans une pièce secrète sur la carte Die rise !

H4rdkor3

Membre
Inscription
4 Février 2013
Messages
113
Réactions
23
Points
133
N'hésitez pas à vous abonnez ! :D
La vidéo :


Ces loin d etre une exclu ce glitch doit etre sur ma chaine depuis des mois et des mois ^^


Vous y trouverez tout plein de glitch dans toute les piece sur die rise i comprit des out of map des plus epique genre au dessus de toute la map et quand je dit au dessus ces au dessus ^^
Regarder ca

Abonnez vous et liker
A bientot
 

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
864
Réactions
211
Points
9 623
Ces loin d etre une exclu ce glitch doit etre sur ma chaine depuis des mois et des mois ^^


Vous y trouverez tout plein de glitch dans toute les piece sur die rise i comprit des out of map des plus epique genre au dessus de toute la map et quand je dit au dessus ces au dessus ^^
Regarder ca

Abonnez vous et liker
A bientot
Ton glitch est super connu est le mien je l'avais vus sur aucune chaîne....
 

H4rdkor3

Membre
Inscription
4 Février 2013
Messages
113
Réactions
23
Points
133
^^ tu la jamais vu ces un des tout premier qui es sortit tu pe meme i rentrer des 2 coter mais si tu la jamais vu ^^
 

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
2 692
Réactions
923
Points
4 773
Ces loin d etre une exclu ce glitch doit etre sur ma chaine depuis des mois et des mois ^^


Vous y trouverez tout plein de glitch dans toute les piece sur die rise i comprit des out of map des plus epique genre au dessus de toute la map et quand je dit au dessus ces au dessus ^^
Regarder ca

Abonnez vous et liker
A bientot
Toi y'a des death barriere.. lui non.
 

H4rdkor3

Membre
Inscription
4 Février 2013
Messages
113
Réactions
23
Points
133
Lui aussi y a dead barriere si i recule il meurt il le montre pas ces tout bon je vous laisse en compagnie d un menteur essayer vous verrez
 

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
864
Réactions
211
Points
9 623
Lui aussi y a dead barriere si i recule il meurt il le montre pas ces tout bon je vous laisse en compagnie d un menteur essayer vous verrez
Si j'ai dit dans ma vdiéo qu'il faut sauter sinon on meurt mais ou j'étais on est en total incinciblité et comment tu m'parle là à me traiter de menteur !
 
Haut