EXCLU ! Gagnez de l'argent en parrainant et en publiant des documents ! 10$ en quelques heures !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Hello mes poules, c'est B13zer !!! Comment allez-vous ?

Bon, on est en dehors de ma série cette fois ci, mais je vais vous montrer tout de même comment gagner de l'argent en parrainant ! Et c'est pas une rémunération minable comme certains pourraient le penser !

Eh oui, vous pourrez 10$ en quelques heures ! Pas mal, n'est ce pas ?

C'est un site d'établissement scolaire où vous publiez des examens, dates d'examens, fiches méthodes... de votre école/collège/lycée...

C'est simple les amis ! Le site en question se trouve
(Lien de parrainage pour m'aider, ça serait super sympa de votre part de cliquez dessus :) )

Inscrivez-vous sur le site et tout le tralala, pour arriver sur cette page ! :



En parrainant, vous gagnez 50 points, sachant que vous en obtenez 180 à l'inscription et qu'il vous en faut 800 pour obtenir 10$ Paypal, Amazon...

Cliquez sur la 1ère option pour parrainez vos amis :



Super rentable, pas vrai ?

Bon, vous pouvez également publier des documents comme des examens, des dates d'examens, des fiches méthodes... Voici le taux de rémunération de chaque action en points :



Pour publiez des documents, cliquez sur "My Uploads" pour ajouter des documents ! Précisez le lieu de votre établissement ! ;)



Enfin, pour finir, voici les cadeaux, cliquez sur "Gift Cards",vous pourrez échanger vos points contre du Paypal, Amazon, Starbucks et plein d'autres !

N'oubliez pas la rémunération haute de ce site le démarque des autres ! ;)

Pas encore de preuves de paiement, j'essayerai d'en obtenir le plus vite possible pour vous prouver la fiabilité de ce site :)

En espérant que ce tutoriel vous a plu !

Bonne journée les amis ;)
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
Hello mes poules, c'est B13zer !!! Comment allez-vous ?

Bon, on est en dehors de ma série cette fois ci, mais je vais vous montrer tout de même comment gagner de l'argent en parrainant ! Et c'est pas une rémunération minable comme certains pourraient le penser !

Eh oui, vous pourrez 10$ en quelques heures ! Pas mal, n'est ce pas ?

C'est un site d'établissement scolaire où vous publiez des examens, dates d'examens, fiches méthodes... de votre école/collège/lycée...

C'est simple les amis ! Le site en question se trouve
(Lien de parrainage pour m'aider, ça serait super sympa de votre part de cliquez dessus :) )

Inscrivez-vous sur le site et tout le tralala, pour arriver sur cette page ! :



En parrainant, vous gagnez 50 points, sachant que vous en obtenez 180 à l'inscription et qu'il vous en faut 800 pour obtenir 10$ Paypal, Amazon...

Cliquez sur la 1ère option pour parrainez vos amis :



Super rentable, pas vrai ?

Bon, vous pouvez également publier des documents comme des examens, des dates d'examens, des fiches méthodes... Voici le taux de rémunération de chaque action en points :



Pour publiez des documents, cliquez sur "My Uploads" pour ajouter des documents ! Précisez le lieu de votre établissement ! ;)



Enfin, pour finir, voici les cadeaux, cliquez sur "Gift Cards",vous pourrez échanger vos points contre du Paypal, Amazon, Starbucks et plein d'autres !

N'oubliez pas la rémunération haute de ce site le démarque des autres ! ;)

Pas encore de preuves de paiement, j'essayerai d'en obtenir le plus vite possible pour vous prouver la fiabilité de ce site :)

En espérant que ce tutoriel vous a plu !

Bonne journée les amis ;)
Bon tuto, mais j'attend des preuves de paiement !
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Un peu trop beau pour être vrai, non ?
Il y a une fiche NTBR ?
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
Merci du partage, mais j'attendrais aussi une preuve :ok:
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Un peu trop beau pour être vrai, non ?
Il y a une fiche NTBR ?

Justement, je comptais créer la fiche NBR, car ce site n'est pas considéré comme un site de rémunération, étant donné que c'est un site d'étudiant et qu'il est tout neuf ^^

Je m'en occuperai ;)

Merci du partage, mais j'attendrais aussi une preuve :ok:

J'en posterai une, mais il faut m'aider pour que je puisse la poster ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
J'en posterai une, mais il faut m'aider pour que je puisse la poster ;)
Perso je me suis inscris mais j'ai peur qu'ils demandent une carté étudiant pour payer seulement les vrais étudiants américains
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Perso je me suis inscris mais j'ai peur qu'ils demandent une carté étudiant pour payer seulement les vrais étudiants américains

Non, je pense pas qu'il en demande une , et dans le pire des cas, tu peux en trouver sur Google je pense ^^on trouve tout maintenant sur Internet ;)
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Non, je pense pas qu'il en demande une , et dans le pire des cas, tu peux en trouver sur Google je pense ^^on trouve tout maintenant sur Internet ;)
Si ton site marche, ce sera un site qui paye par Paypal que je mettrais sur mon topic pour utiliser la technique des recrutements de masse sur Facebook ;)
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Si ton site marche, ce sera un site qui paye par Paypal que je mettrais sur mon topic pour utiliser la technique des recrutements de masse sur Facebook ;)

Juste, met mon code sur ton topic si tu veux ajouter le site pour me remercier, ça serait sympa de ta part ;)
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Juste, met mon code sur ton topic si tu veux ajouter le site pour me remercier, ça serait sympa de ta part ;)
Je ne le rajouterai qu'une fois qu'on sera sur qu'il paye ;)
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Les amis ! Vous pouvez créer plusieurs comptes mail pour vous inscrire et obtenir rapidement vos points !

ATTENTION ! : les mails jetables ( Yopmail...) ne marchent pas lors de l'inscription ;)
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Je suis en attente d'une preuve de paiement les amis ;)
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Hello mes poules, c'est B13zer !!! Comment allez-vous ?

Bon, on est en dehors de ma série cette fois ci, mais je vais vous montrer tout de même comment gagner de l'argent en parrainant ! Et c'est pas une rémunération minable comme certains pourraient le penser !

Eh oui, vous pourrez 10$ en quelques heures ! Pas mal, n'est ce pas ?

C'est un site d'établissement scolaire où vous publiez des examens, dates d'examens, fiches méthodes... de votre école/collège/lycée...

C'est simple les amis ! Le site en question se trouve
(Lien de parrainage pour m'aider, ça serait super sympa de votre part de cliquez dessus :) )

Inscrivez-vous sur le site et tout le tralala, pour arriver sur cette page ! :



En parrainant, vous gagnez 50 points, sachant que vous en obtenez 180 à l'inscription et qu'il vous en faut 800 pour obtenir 10$ Paypal, Amazon...

Cliquez sur la 1ère option pour parrainez vos amis :



Super rentable, pas vrai ?

Bon, vous pouvez également publier des documents comme des examens, des dates d'examens, des fiches méthodes... Voici le taux de rémunération de chaque action en points :



Pour publiez des documents, cliquez sur "My Uploads" pour ajouter des documents ! Précisez le lieu de votre établissement ! ;)



Enfin, pour finir, voici les cadeaux, cliquez sur "Gift Cards",vous pourrez échanger vos points contre du Paypal, Amazon, Starbucks et plein d'autres !

N'oubliez pas la rémunération haute de ce site le démarque des autres ! ;)

Pas encore de preuves de paiement, j'essayerai d'en obtenir le plus vite possible pour vous prouver la fiabilité de ce site :)

En espérant que ce tutoriel vous a plu !

Bonne journée les amis ;)

Merci pour le partage ;)
 

ReCon_13_

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
469
Réactions
106
Points
3 966
il existe un site similaire d'étudiant qui paye pour amenez d'autre étudiant le soucis c'est qu'il vérifie par une demande de carte étudiante ou tout objet qui prouve que ce n'est pas un fake account j'espere que sa n'est pas la meme chose sur ce site
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
il existe un site similaire d'étudiant qui paye pour amenez d'autre étudiant le soucis c'est qu'il vérifie par une demande de carte étudiante ou tout objet qui prouve que ce n'est pas un fake account j'espere que sa n'est pas la meme chose sur ce site
T'inquiète pas, c'est pas la même chose, je devrai recevoir mon paiement d'ici 1 semaine ou 2 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut