(EXCLU) dupliquer et vendre une supersportive en illimite sans vendre son appartement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Merci! Ho! Mon Maître. ....
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Lol vous me fait rire avec vos maitre , dieu ,... les potos d RG
Que ce soit toi , lahyenne ou housni vous êtes des sommités sur RG donc avoir un com positif pour nous humble glitcher c'est comme être touché par la grace de dieu ...lol
Mon maître. ..
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Se que tu dit la me fait reelement plaisir, merci de se compliment . Mais quand j aime un glitch , surtout un tres bon glitch comme sa , je ne peut m empêcher de laisser un com s . Bonne continuation l amis , j espere encore en voir plein .
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Se que tu dit la me fait reelement plaisir, merci de se compliment . Mais quand j aime un glitch , surtout un tres bon glitch comme sa , je ne peut m empêcher de laisser un com s . Bonne continuation l amis , j espere encore en voir plein .
Je galère a trouver un ou des partenaires de glitch . Mes potes de jeu sont plus kill en mode libre , même s'ils aiment bien faire du pognon grace aux glitchs ....
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Je galère a trouver un ou des partenaires de glitch . Mes potes de jeu sont plus kill en mode libre , même s'ils aiment bien faire du pognon grace aux glitchs ....
Viens jouer avec nous , si cela t interresse . Demande a @Lahyene77 sont psn . Parceque moi je change trop souvent lol, mais je serait toujour avec . Si je voie que tu t entend bien avec nous , nous prendrons la décision de te prendre dans notre team potos de rg et de gtav
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Que ce soit toi , lahyenne ou housni vous êtes des sommités sur RG donc avoir un com positif pour nous humble glitcher c'est comme être touché par la grace de dieu ...lol
Mon maître. ..

merci pour ce message rempli d'amour lol :blush: et merci a toi pour ton boulot et ton partage !! tous ceux qui postent des topics devraient prendre exemple sur toi !! car deja le tuto est sympa a lire et en plus de sa tu es actif sur ton topic et sa j'aime tu ne te contente pas de balancer un glitch et demerdez vous !! tu assure meme le service apres vente :)
bravo a toi
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Viens jouer avec nous , si cela t interresse . Demande a @Lahyene77 sont psn . Parceque moi je change trop souvent lol, mais je serait toujour avec . Si je voie que tu t entend bien avec nous , nous prendrons la décision de te prendre dans notre team potos de rg et de gtav
Merci pour cette invitation . Je suis co tous les soirs jusqu'à 2h ou 3h du mat .... sauf un week end sur deux ou la c'est 1h .... je suis papa en alternance lol....
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Merci pour cette invitation . Je suis co tous les soirs jusqu'à 2h ou 3h du mat .... sauf un week end sur deux ou la c'est 1h .... je suis papa en alternance lol....
Pas de soucis , je suis papa a temps plein , je comprend . J ai trois enfant, dont le dernier de 1ans , 11 ans , 18ans . Donc pas de soucis .
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Pas de soucis , je suis papa a temps plein , je comprend . J ai trois enfant, dont le dernier de 1ans , 11 ans , 18ans . Donc pas de soucis .
Moi 3 et 6 ans d'ailleurs le grand kiff deja gta.... surtout qu'on il le fait ce planter en moto ....
 

Esdeath

Mélomane
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
375
Réactions
152
Points
1 923
RGCoins
0
Quelqu'un pour réaliser ce Glitch avec moi ? ( Ps3 )
 

Esdeath

Mélomane
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
375
Réactions
152
Points
1 923
RGCoins
0
D'acc
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
RGCoins
0
Juste pour que mon pote me la dupli sa s'arrête a quelle étape
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
RGCoins
0
Super tuto merci .x2 :loving:
 

Kustom185

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Ce glitch je les fais sauf que au lieu de prendre un sanchez j'ai pris une voiture tous marcher bien et un moment je pouvais plus monter dans l'autre voiture donc je me suis fais avoir et mon ami qui faisais aussi se glitch avec moi lui son problème c'est que sa voiture et apparemment détruite c'est se que sa dis avec son mécano et quand il appelle l'assurance bas il y a rien et sa lui prend 1 place dans son garage comment faire SVP ?
Merci (désolé pour mon Français)
 

Esdeath

Mélomane
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
375
Réactions
152
Points
1 923
RGCoins
0
Justement il faut prendre une Sanchez. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut