Résolu [EXCLU] Créer et créditer une VCC pour vérifier son compte PayPal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
RGCoins
0
Tout d'abord je précise qu'il existe déjà un tuto sur Bancore mais il n'explique pas comment la créditer, et donc pas comment vérifier un PayPal :)

Le tuto est à voir sur mon site web :


Je vends donc des bancore voucher qui vous permettrons de créditer votre VCC, au prix de 12€ PayPal ou 6 StarPass.​
Si jamais vous souhaitez m'en acheter un, vous pouvez me contacter par MP ou par Skype : oasixftw

Je vends aussi des VCC déjà prêtes au prix de 8€ :
http://reality-gaming.fr/threads/sh...our-verifier-paypal-ou-payer-en-ligne.249085/​
 
Dernière édition:

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
2 119
Réactions
625
Points
12 538
RGCoins
0
Tout d'abord je précise qu'il existe déjà un tuto sur Bancore mais il n'explique pas comment la créditer, et donc pas comment vérifier un PayPal :)

Le tuto sera fait de deux partie, la création de la VCC, et l'approvisionnement de la VCC (obligatoire pour vérifier un PayPal)


I / Création de la VCC
Pour créer la VCC, rendez vous sur puis sur "SIGN UP"
1399388875-1.png

Tapez ensuite votre numéro de téléphone, en veillant à bien choisir votre pays, pour le tuto nous allons considérer que mon numéro est le 0685365474 et que je réside en France :
1399388967-2.png

Une fois que vous avez cliqué sur « Next », vous devez recopier un captcha, vous recopier l’image que vous voyez, puis vous cliquez sur « Call me ». Vous allez normalement recevoir un appel, vous décrochez. Vous entendrez alors un robot parler en anglais, ne vous préoccupez pas de ce qu'il dit, et une fois que vous entendez un BIP, vous tapez un code à 4 chiffres, cela vous servira de code PIN pour vous connecter au compte de la VCC. Cela vous dira alors que c’est bon et que vous avez bien rejoint le système Bancore.

Vous pouvez à présent retourner sur la page d’accueil Bancore et vous connectez en tapant vos identifiants comme ceci :
1399389090-3.png


Une fois connecté, vous devrez renseigner votre nom (qui doit être le même que sur PayPal pour que cela fonctionne). Pensez également à cliquer sur "Advanced Registration" et renseignez votre adresse complète sinon ça ne fonctionnera pas.

Votre VCC est maintenant créée, il ne vous reste plus qu'à la créditer :)


II / Créditer la VCC
R
endez vous donc sur "Bancore Voucher" sur la gauche lorsque vous êtes connecté :
1399389267-4.png


Il vous faudra donc maintenant vous procurer un Bancore Voucher. Je vous laisse chercher comment en trouver, si vous ne trouvez pas, j'en vend, au prix de 12€ PayPal ou 6 StarPass.

Une fois votre bancore voucher obtenu, copiez-collez le sur le site et cliquez sur valider, puis sur suivant.


Votre VCC est maintenant créée ! Il ne vous reste plus qu'à l'ajouter sur PayPal (c'est une VISA), le code de vérification PayPal sera sur le relevé 3 jours plus tard.
Pour voir le relevé, il suffit de cliquer sur "Transactions" à côté de la carte, de sélectionner la période du relevé que l'on souhaite voir, puis sur SHOW.​
Merci beaucoup pour le tuto. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut