[EXCLU] Comment ne pas etre instant ban [CEX/DEX] MAJ 1.15 + Tool & EBOOT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Sa faisais longtemps que sa me l'avais pas fait :/ je vais suprimer maj pour voir ^^ même si j'ai rien modifier
 

Letiti67

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
236
Réactions
46
Points
3 706
Salut RealityGaming. :RG:

Pour ne pas etre instant ban, c'est très simple !
Suivez ce tutoriel dans l'ordre, ne sautez pas les étapes et lisez bien surtout :

1 - En premier, téléchargez cette EBOOT.BIN ( c'est l'eboot original du jeu donc si vous l'avez déjà sautez cette étape ).
EBOOT.BIN : ( renommez le en "EBOOT" et remplacez le ensuite par celui que vous avez )
VirusScan :


2 - Une fois cela fait, téléchargez CCAPI disponible ( source : ).


3 - Maintenant installez le fichier pkg "XX0001-ENSTONEXX_00-00000000000CCAPIv2.00.pkg" sur votre Playstation Jailbreaker en le mettant sur une clé USB ( ou autre ) et puis l'installez via " Package Manager < Install Package Files < Standard Package Location " puis lancez le une fois installer pour l'activer.


4 - Plus qu'à prendre un tool maintenant, pour cela, téléchargez ce tool qui pour moi est le meilleur.
Tool :
VirusScan : ( il est detecté comme étant malveilllant car c'est un tool crypter. )


5 - Maintenant une fois tout cela fait, lancez le logiciel Control Console ( CCAPI ) et le tool de RawDog.
Rentrez l'IP de votre PS3 ici ( ) puis appuyez sur "connect", si ça ne fonctionne pas alors vous avez raté/oublié quelque(s) chose(s).


6 - Dernière étape, allez sur le tool et appuyez sur le bouton "CEX Continue" ( ).
Allez dans "Black Ops 2 < Enter BO2" ( ). Maintenant cochez "CEX" et puis "Connect" il y aura deux fois une case qui apparaitra ou il faudra mettre l'IP de votre PS3, une fois cela fait, appuyez sur "Attach" ( ).


Voila, vous ne serez plus jamais instant ban desormais !
Pour les ban normaux, essayez de pas trop hacké vos stats en Multi et ne moddé pas trop vos partie aussi. ( Essayez de pas faire de Force Host car vous serez vite ban, 1 chance sur 2 )
Dans le mode zombie, il n'y a casiment aucun ban sauf si vous moddez trop vos stats ( 1er mondial ect ... ) ou que vous moddez vraiment "ENORMEMENT" en partie. Essayez aussi de pas faire de trop longue partie ou de trop etre connecter ( avec un tool d'ouvert ) sinon vous serez vite repèré, en 30/40 minutes environs. Sinon, je suis pas sur que cela fonctionne mais ouvrez votre tool, mettez les mods qui vous faut et fermez ensuite le tool pour avoir moins de chance de ban. :ok:

A+ tout le monde. :tchuss:
Ecrit par Warhawk702.

tu sais les video sont pas la pour rien ils suffient qun con te signale puis deux puis trois et tes griller sérieux faut surtout faire attention avec qui jouer et comme dit etre sous le bon cfw le bonne eboot et bon tool voila plutot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut