(EXCLU) Cloner son perso + sa voiture perso + les revendre sans amie ! 20 duplis / 3min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
J,ai teste ce glitch et il fonctionne met il fo qu il y a un autres joueur pas loingt de vous.met le soucis j'ai revendu la duplication et jai perdu ma voiture,donc ces un peut bizarre!!!!
 
D

deleted367856

J'ai fais seul sa ne fonctionne pas pour le faire sa dois etre a deux a mon avis
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Okay pour m excuser d avoir poster ce glitch peut etre patcher, pour toutes les personnes qui ont perdu leur voiture et ce qui ne demanderont je dupliquer ma adder full custom gratuitement (735 000 à la revente je crois) je ferais sa samedi soir alors toute les personnes interessees venez en conver, je connais que la technique avec l achat d un appart poir donner sa caisse si vous avez une autre technique je suis preneur :)
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
Okay pour m excuser d avoir poster ce glitch peut etre patcher, pour toutes les personnes qui ont perdu leur voiture et ce qui ne demanderont je dupliquer ma adder full custom gratuitement (735 000 à la revente je crois) je ferais sa samedi soir alors toute les personnes interessees venez en conver, je connais que la technique avec l achat d un appart poir donner sa caisse si vous avez une autre technique je suis preneur :)
Merci ces sympas met tu est sur ps3 moi sur xbox :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut