EXCLU !! Argent INFINI SOLO + Bypass + tous les véhicules Gratuit + Duplication 1.26 1.28 Xbox & one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
Quelqun peut maider svp jy arrive pas apres 50 tentative minimum lol
Slt si tu arrive pas c'est que l'étape ou tu doit accélérer tu le fait mal
Persiste y'a pas que toi qui arrive pas
même si tu te fait aide par une personne qui arrive a le faire même lui arrivera pas du premier coup après c'est obliger que tous le monde ce manque plus que une foi il pourra pas t'aide a le faire a part si il le fait a ta place ce qui et pas possible c'est pour toi que je dit sa te faire aide part un ami part micro sa changera rien fait moi confiance :tchuss:
 

Numerobis64

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
18
Réactions
4
Points
1 306
Bonjour à tous est il possible de m inviter pour avoir la course en favoris je ne la trouve, âme charitable merci mon pseudo N_BIS_-64- merci à tous !
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
Slt si tu arrive pas c'est que l'étape ou tu doit accélérer tu le fait mal
Persiste y'a pas que toi qui arrive pas
même si tu te fait aide par une personne qui arrive a le faire même lui arrivera pas du premier coup après c'est obliger que tous le monde ce manque plus que une foi il pourra pas t'aide a le faire a part si il le fait a ta place ce qui et pas possible c'est pour toi que je dit sa te faire aide part un ami part micro sa changera rien fait moi confiance :tchuss:
Moi aussi je galère mais ca fonctionne t'inquiète pas
perso jai expliquer a l'arrache et au micro a un pote qui glitch jamais c'es passer casi du premier cou et moi ki lai reussi une 20ene de fois g du me louper une 50ene de fois persiste comme te dit tuto qnc meme un noob y arrive ( sans ambiguité ^^) petite info : quand tu appui triangle et que tu accelere il n'est pas obliger de lacher laccelerateur enfin pour moi c'est passer des 2 facon ...
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
perso jai expliquer a l'arrache et au micro a un pote qui glitch jamais c'es passer casi du premier cou et moi ki lai reussi une 20ene de fois g du me louper une 50ene de fois persiste comme te dit tuto qnc meme un noob y arrive ( sans ambiguité ^^) petite info : quand tu appui triangle et que tu accelere il n'est pas obliger de lacher laccelerateur enfin pour moi c'est passer des 2 facon ...
petit truc pour gagner du temps a savoir si sa a fonctionner ou pas quand tu fais la manip et que sa sort du garage (popular street 2 ) si sa a fonctionner la voiture est un peut plu loin a droite que dabitude et si tu appui triangle et que tu voi un cercle de chargement en ba a droite c que c mort comme sa quand ta pas sa tu le refai direct et tu peu enchané 50 tentative a la minute dc t chance de reussir sont enorme et rapide
 

Theevilwhite

Membre
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
6 791
Pour les gens sur Xbox One
Je vous confirme il es tres dur de reussir ce glitch ca fait au moin 3h que j'y arrivé pas, Mais je vous confirme j'y arrive enfin sur xbox one
Perso comment je fait, je peu pas réellement vous dire beaucoup de chance apres moi mon veicule ne bug pas a la sortie du garage!!! je peu rouler avec et quand je fait Y pour retournée dans mon garage par le glitch ma voiture a etait dupliqué.

Alors voici exactement la manipulation que je fait, (pour la one) je prend une punto full custom, je saute a pied dans mon garage par le glitch, une fois en bas je prend mon rebelle, j'attend qu'il lance le moteur (bien chaux :p) puis j'appuis sur Y, et une fois que l'ecran est noir (donc tout la barre rouge remplis) je relache Y et j'appuis sur LB. on entend bien la porte du garage souvrire et la op ma punto, et j'appuis directement sur Y tout en appuient sur LB (vous devrais pas bouger) et perso maintenant moi ca marche a tout les coups, alors peu etre la chance, ma connexion ou une manipulation exacte jpe pas vous dire, mais laché pas prise cela fonctionne !!!
 

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
perso jai expliquer a l'arrache et au micro a un pote qui glitch jamais c'es passer casi du premier cou et moi ki lai reussi une 20ene de fois g du me louper une 50ene de fois persiste comme te dit tuto qnc meme un noob y arrive ( sans ambiguité ^^) petite info : quand tu appui triangle et que tu accelere il n'est pas obliger de lacher laccelerateur enfin pour moi c'est passer des 2 facon ...
:neo:Comme moi la je duplique juste rembourse tous les véhicule que J'avait acheté sur un comte moddé et des foi J’arrive directe ou des foi c'est la total au bout de 10 foi J’arrive pas Tellement je me dit ou la c'est patché ou quoi mais non finalement c'est moi qui merde :crazy:
 

Chubs834

Membre
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
57
Réactions
10
Points
11 166
Merci a toout se qui mon repondu jai reussi dans quelle categorie se trouve la rosevelt ?
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
:neo:Comme moi la je duplique juste rembourse tous les véhicule que J'avait acheté sur un comte moddé et des foi J’arrive directe ou des foi c'est la total au bout de 10 foi J’arrive pas Tellement je me dit ou la c'est patché ou quoi mais non finalement c'est moi qui merde :crazy:
oui moi je les fais pour une petite collection car avec plein de temp perdue a jouer aider sans gagner voila ... dc un garage full vintage un garage full supersport et un garage pot pourris 4x4 insurgent moto ... plutot que de duppliquer pour revendre 150fois une voiture a 200mille et risqué de me fair bannir je me fait ma collection et je revend pas
 

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
Pour les gens sur Xbox One
Je vous confirme il es tres dur de reussir ce glitch ca fait au moin 3h que j'y arrivé pas, Mais je vous confirme j'y arrive enfin sur xbox one
Perso comment je fait, je peu pas réellement vous dire beaucoup de chance apres moi mon veicule ne bug pas a la sortie du garage!!! je peu rouler avec et quand je fait Y pour retournée dans mon garage par le glitch ma voiture a etait dupliqué.

Alors voici exactement la manipulation que je fait, (pour la one) je prend une punto full custom, je saute a pied dans mon garage par le glitch, une fois en bas je prend mon rebelle, j'attend qu'il lance le moteur (bien chaux :p) puis j'appuis sur Y, et une fois que l'ecran est noir (donc tout la barre rouge remplis) je relache Y et j'appuis sur LB. on entend bien la porte du garage souvrire et la op ma punto, et j'appuis directement sur Y tout en appuient sur LB (vous devrais pas bouger) et perso maintenant moi ca marche a tout les coups, alors peu etre la chance, ma connexion ou une manipulation exacte jpe pas vous dire, mais laché pas prise cela fonctionne !!!
petit truc pour gagner du temps a savoir si sa a fonctionner ou pas quand tu fais la manip et que sa sort du garage (popular street 2 ) si sa a fonctionner la voiture est un peut plu loin a droite que dabitude et si tu appui triangle et que tu voi un cercle de chargement en ba a droite c que c mort comme sa quand ta pas sa tu le refai direct et tu peu enchané 50 tentative a la minute dc t chance de reussir sont enorme et rapide
:neo:oui mais on tombe pas obligatoirement dans le même garage c'est sa le problème chacun tombe dans le premier garage qui la acheté mais pour ce qui son comme toi sa peux toujours les aide :trollface:
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
:neo:oui mais on tombe pas obligatoirement dans le même garage c'est sa le problème chacun tombe dans le premier garage qui la acheté mais pour ce qui son comme toi sa peux toujours les aide :trollface:
le poto que g aider se matin o micro navai pas le mm garage il ma dit dc je vous porte linfo (au cas ou vous savez pas ) quand sa a reussi la voiture clignotte et elle est legerement pas tt a fais au mm endroit sa se vois flagran quand sa passe ou pas
 

Chubs834

Membre
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
57
Réactions
10
Points
11 166
Dans quelle catefories se trouve la rosevelt svp ?
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
Dans quelle catefories se trouve la rosevelt svp ?

super classic..... perso sa part pas dun mauvais sentiment mes pour se genre de recherche je pense que le mieu c'est de passer par google juste avant car je men rappeler plus et c'est donc se que jai fai ...
 

Numerobis64

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
18
Réactions
4
Points
1 306
Il me faudrai vraiment un coup de main pour avoir la course svp! Pour la mettre dans mes favoris svp!
 
L

LaRafle13

Slt les ami voici un glitch en français de fou tous les véhicule de votre chois gratuis + duplication + bypass
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien de l'activité à télécharger ici:

Info: Et sur rockstar bien choisir sa version de téléchargement ps4 ou PS3 généralement il vous
mette sur la version pc et l'activité a été cree sur PS4 et PS3 du coup sa ne trouvera rien bien
choisir Ps4 ou 3:trollface:

:modo:Assuré les véhicule que vous avait duplique ou gratuite sous peine de la perdre a tous jamais
Si on vous les explose bien sur:modo:

Même tuto mais sur autre chaîne en fr toujours mais sur PS3
Lien de la vidéo sur dailymotion ici:

:love:Et merci pour les 50 j'aime appréciation:love:

Merci a toi !!!!!! terrible ta course mdr
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
Il me faudrai vraiment un coup de main pour avoir la course svp! Pour la mettre dans mes favoris svp!
moi au debut g galerer a trouver mais enfaite c hyper simple tu clicsur le lien socialclub de la video daylimotion et au bout de la ligne des categorie il y a ecrit pc tu clic dessus et tu met ta console ensuite yora la course seul qui va aparaitre je croi tu clic dessus et sa va te lenvoyer direct sur ton gta onligne tu quitte ta session tu relance et sa sera dans tes favori... jpeu pas teclairer plus que sa
 

Numerobis64

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
18
Réactions
4
Points
1 306
moi au debut g galerer a trouver mais enfaite c hyper simple tu clicsur le lien socialclub de la video daylimotion et au bout de la ligne des categorie il y a ecrit pc tu clic dessus et tu met ta console ensuite yora la course seul qui va aparaitre je croi tu clic dessus et sa va te lenvoyer direct sur ton gta onligne tu quitte ta session tu relance et sa sera dans tes favori... jpeu pas teclairer plus que sa
Merci de ta réponse! Mais la course n y est plus je ne la trouve pas! Je pense que rockstars la retirer! Du coup je fais avec le parachute mais c galère! Invit moi en ami on fait la course ensemble et je l a mets dans les favoris je vois que ca!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut