EXCLU !! Argent INFINI SOLO + Bypass + tous les véhicules Gratuit + Duplication 1.26 1.28 Xbox & one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mocko

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
158
Réactions
76
Points
6 893
RGCoins
0
Non je le fais moi la a l'instant dupli 9 panto
 

lily10

Membre
Inscription
2 Mai 2015
Messages
13
Réactions
1
Points
2 326
RGCoins
0
ah que pus accès à la course x), mais bon au moin sa m'aura bien aidé merci pour l'astuce
 
Inscription
21 Mai 2015
Messages
65
Réactions
4
Points
1 335
RGCoins
0
Infos la course a été suprimé (ps4)
 

lily10

Membre
Inscription
2 Mai 2015
Messages
13
Réactions
1
Points
2 326
RGCoins
0
c'est dommage je l'aimais bien le glitch, il m'aura permit d'avoir la t20 gratuitement ainsi que la roosevelt que je ne pouvais pas obtenir. Par-contre j'ai pas réussis la tondeuse :/
 

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
RGCoins
0
:neo:Il et pas patché d'après mon amie juju les ami
 

xSoon

Membre
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
25
Réactions
2
Points
5 056
RGCoins
0
La course à été suprimer sur xbox one mais je pense qu'on peut la recreer qui sais le faire ? Partager le lien de l activité si vous arrivez à la creer :)
 

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
RGCoins
0
non pas patch
:neo:Je cois bien que eux qui on éteint leurs ps4 ou vien juste de l'allume le glitch appartement il marche plus
Moi j'ai pas test mais je reçois pas mal de MSG la sa fait le 10eme MSG en me dissent quand il accélère la voiture roule normal dans le garage ce qui devrait pas ce passé si le glitch marche mais bon on attend encore un peux pour certifier qu'il et bien patché :ok:
 

Theevilwhite

Membre
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
6 791
RGCoins
0
Je confirme sur Xbox one l'activité a était supprimé ainsi que dans courses récente. En tout cas je tien encore à te remercier de ton partage, je pense que ce glitch permettra de retrouver d'autre glitch ::):
 

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
RGCoins
0
Je confirme sur Xbox one l'activité a était supprimé ainsi que dans courses récente. En tout cas je tien encore à te remercier de ton partage, je pense que ce glitch permettra de retrouver d'autre glitch ::):
:neo:Slt ok xbox on c'est patché et Bien c moi qui te remercie pour ton info et c'est très rare des personne qui te remercie malgré que c'est que du partage merci a toi et comme j'ai dit j'attend plus de MSG pour maître la mention patché :ok:
 

ITwiiI

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
29
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
On ne peut pas faire a partir de n'importe quelle course GTA?
 
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
:neo:Slt ok xbox on c'est patché et Bien c moi qui te remercie pour ton info et c'est très rare des personne qui te remercie malgré que c'est que du partage merci a toi et comme j'ai dit j'attend plus de MSG pour maître la mention patché :ok:
patché sur ps4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut