EXCLU !! Argent illimité avec bypass - 7.5 million / 15 min - GTA 5 Online 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cloclo83

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
235
Réactions
30
Points
5 196
RGCoins
0
Sa freez tj :(
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
RGCoins
0
Bon pour répondre à plusieurs des personne voiçi comme j'ai procéder au glitch :

1) Je suis partie d'une ancienne sauvegarde solo de mes 100%. J'ai depuis cette sauvegarde pris Franklin que j'ai amené en extérieur et pas dans un véhicule puis j'ai procéder à une sauvegarde rapide.
2) J'ai ensuite quitter le jeu, copier la sauvegarde sur ma cle USB et éteint ma console
3) J'ai ensuite lancer l'utilitaire de modding de save de la dernière vidéo du glitch de tuto facile france
4) Sur cette sauvegarde j'ai changer mon perso d'apparition par Michael
5) J'ai ensuite été changer le ped de Franklin par le même personnage que la vidéo du glitch (le zombie unique male à la fin de la liste) (par ailleurs j'ai procéder à un changement de skin sur cette étape lors de mes autres test)
6) J'ai sauvegarder les changements, remplacer la save de ma console par la save modder
7) J'ai ensuite lancer le jeu en laissant se charger le mode histoire
8) J'arrive bien a charger le mode histoire et la le jeu se charge sur l'emplacement ou j'avais mis Franklin mais c'est Michael qui est chargé (normal)
9) Je fais ensuite start, en ligne, changer de personnage et je sélectionne le personnage 1
10) Du personnage 1 (qui a mode de réapparition dernier endroit) je vais dans mon garage avec les voiture poubelle/elegy
11) De la je fais start, en ligne, changer de personnage et je sélectionne mon deuxième perso
12) Depuis mon deuxième perso je fais alors bas pour avoir la selection rapide de personnage et je sélectionne Franklin (mon perso modder)
13) Suite a ca je bascule en mode en ligne, j'ai bien Franklin qui a l'apparence du mod que j'avais sélectionner et plus rien. Freez total de la console que je dois éteindre brutalement



Bref voilà le déroulement, je pense avoir suivi les instruction de la vidéo a la lettre non ?

J'ai jamais pu tester la bonne configuration de la fin du glitch vu que je n'arrive jamais jusque là.

Merci de votre aide.
 

cloclo83

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
235
Réactions
30
Points
5 196
RGCoins
0
Bon pour répondre à plusieurs des personne voiçi comme j'ai procéder au glitch :

1) Je suis partie d'une ancienne sauvegarde solo de mes 100%. J'ai depuis cette sauvegarde pris Franklin que j'ai amené en extérieur et pas dans un véhicule puis j'ai procéder à une sauvegarde rapide.
2) J'ai ensuite quitter le jeu, copier la sauvegarde sur ma cle USB et éteint ma console
3) J'ai ensuite lancer l'utilitaire de modding de save de la dernière vidéo du glitch de tuto facile france
4) Sur cette sauvegarde j'ai changer mon perso d'apparition par Michael
5) J'ai ensuite été changer le ped de Franklin par le même personnage que la vidéo du glitch (le zombie unique male à la fin de la liste) (par ailleurs j'ai procéder à un changement de skin sur cette étape lors de mes autres test)
6) J'ai sauvegarder les changements, remplacer la save de ma console par la save modder
7) J'ai ensuite lancer le jeu en laissant se charger le mode histoire
8) J'arrive bien a charger le mode histoire et la le jeu se charge sur l'emplacement ou j'avais mis Franklin mais c'est Michael qui est chargé (normal)
9) Je fais ensuite start, en ligne, changer de personnage et je sélectionne le personnage 1
10) Du personnage 1 (qui a mode de réapparition dernier endroit) je vais dans mon garage avec les voiture poubelle/elegy
11) De la je fais start, en ligne, changer de personnage et je sélectionne mon deuxième perso
12) Depuis mon deuxième perso je fais alors bas pour avoir la selection rapide de personnage et je sélectionne Franklin (mon perso modder)
13) Suite a ca je bascule en mode en ligne, j'ai bien Franklin qui a l'apparence du mod que j'avais sélectionner et plus rien. Freez total de la console que je dois éteindre brutalement



Bref voilà le déroulement, je pense avoir suivi les instruction de la vidéo a la lettre non ?

J'ai jamais pu tester la bonne configuration de la fin du glitch vu que je n'arrive jamais jusque là.

Merci de votre aide.
Je fais exactement la même chose que toi sa freeze tj aussi
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
RGCoins
0
Bon pour répondre à plusieurs des personne voiçi comme j'ai procéder au glitch :

1) Je suis partie d'une ancienne sauvegarde solo de mes 100%. J'ai depuis cette sauvegarde pris Franklin que j'ai amené en extérieur et pas dans un véhicule puis j'ai procéder à une sauvegarde rapide.
2) J'ai ensuite quitter le jeu, copier la sauvegarde sur ma cle USB et éteint ma console
3) J'ai ensuite lancer l'utilitaire de modding de save de la dernière vidéo du glitch de tuto facile france
4) Sur cette sauvegarde j'ai changer mon perso d'apparition par Michael
5) J'ai ensuite été changer le ped de Franklin par le même personnage que la vidéo du glitch (le zombie unique male à la fin de la liste) (par ailleurs j'ai procéder à un changement de skin sur cette étape lors de mes autres test)
6) J'ai sauvegarder les changements, remplacer la save de ma console par la save modder
7) J'ai ensuite lancer le jeu en laissant se charger le mode histoire
8) J'arrive bien a charger le mode histoire et la le jeu se charge sur l'emplacement ou j'avais mis Franklin mais c'est Michael qui est chargé (normal)
9) Je fais ensuite start, en ligne, changer de personnage et je sélectionne le personnage 1
10) Du personnage 1 (qui a mode de réapparition dernier endroit) je vais dans mon garage avec les voiture poubelle/elegy
11) De la je fais start, en ligne, changer de personnage et je sélectionne mon deuxième perso
12) Depuis mon deuxième perso je fais alors bas pour avoir la selection rapide de personnage et je sélectionne Franklin (mon perso modder)
13) Suite a ca je bascule en mode en ligne, j'ai bien Franklin qui a l'apparence du mod que j'avais sélectionner et plus rien. Freez total de la console que je dois éteindre brutalement



Bref voilà le déroulement, je pense avoir suivi les instruction de la vidéo a la lettre non ?

J'ai jamais pu tester la bonne configuration de la fin du glitch vu que je n'arrive jamais jusque là.

Merci de votre aide.

Met point d apparition sur le garage ou tu fais le glitch pour les 2 perso....et non dernier endroit
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
RGCoins
0
Pour sa avait marché depuis le début, et tout betement je l'ai ré-essayé hier nikel, et la se soir quand je bascule sur le perso modder comme tous sa freeze...... alors que je n'est pas touché a la sauvegarde ni a autre chose
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
Bon pour répondre à plusieurs des personne voiçi comme j'ai procéder au glitch :

1) Je suis partie d'une ancienne sauvegarde solo de mes 100%. J'ai depuis cette sauvegarde pris Franklin que j'ai amené en extérieur et pas dans un véhicule puis j'ai procéder à une sauvegarde rapide.
2) J'ai ensuite quitter le jeu, copier la sauvegarde sur ma cle USB et éteint ma console
3) J'ai ensuite lancer l'utilitaire de modding de save de la dernière vidéo du glitch de tuto facile france
4) Sur cette sauvegarde j'ai changer mon perso d'apparition par Michael
5) J'ai ensuite été changer le ped de Franklin par le même personnage que la vidéo du glitch (le zombie unique male à la fin de la liste) (par ailleurs j'ai procéder à un changement de skin sur cette étape lors de mes autres test)
6) J'ai sauvegarder les changements, remplacer la save de ma console par la save modder
7) J'ai ensuite lancer le jeu en laissant se charger le mode histoire
8) J'arrive bien a charger le mode histoire et la le jeu se charge sur l'emplacement ou j'avais mis Franklin mais c'est Michael qui est chargé (normal)
9) Je fais ensuite start, en ligne, changer de personnage et je sélectionne le personnage 1
10) Du personnage 1 (qui a mode de réapparition dernier endroit) je vais dans mon garage avec les voiture poubelle/elegy
11) De la je fais start, en ligne, changer de personnage et je sélectionne mon deuxième perso
12) Depuis mon deuxième perso je fais alors bas pour avoir la selection rapide de personnage et je sélectionne Franklin (mon perso modder)
13) Suite a ca je bascule en mode en ligne, j'ai bien Franklin qui a l'apparence du mod que j'avais sélectionner et plus rien. Freez total de la console que je dois éteindre brutalement



Bref voilà le déroulement, je pense avoir suivi les instruction de la vidéo a la lettre non ?

J'ai jamais pu tester la bonne configuration de la fin du glitch vu que je n'arrive jamais jusque là.

Merci de votre aide.
euh moi j'ai des differences :
1) je lance le mode histoire depuis ma sauvegarde actuelle
2) je vais sur trevor
3) je fais une save rapide depuis le portable toujours en restant sur trevoret en selectionnant bien ma clé usb et vierge de toutes sauvegardes
4) je modd franklin comme indiquer sur la video et en stripteaseuse pas en zombie!
5) depuis le menu xbox je rebranche ma clé usb et relance la jeu qui se charge de lui meme
6) je charge ma partie modder qui est sur ma clé usb
7) je fais start=>en ligne=>GO
8) j'arrive en ligne avec mon perso 1 (si ce n'est pas le cas il faut repartir de zero sans charger la parti modder et aller en ligne et se mettre sur le perso1 et vendre une voiture volée de facon a se qu'une save se fasse)
9)je commande toutes mes RH8
10)une fois toutes mes RH8 livrées je monte dans mon appart et je change de perso
11)je descends dans mon garage avec mon perso2 et je sors la roulette de selection des perso et je choisi franklin (modder)
12) une fois "franklin" charger et la cinematique fini start=>en ligne=>session pour vous et vos amis
13)arrivé avec mon perso1 je descends et au final j'ai le garage du perso2 je vends les adder et une fois fini je rechange de perso et choisi le perso2
14) me revoila avec le perso 2 et quand je descends j'ai tjr mes adder de la je rechange de perso
15) retour avec le perso 1 direction le garage les RH8 ont disparues j'en recommande et je recommence depuis le n°8

tu pourrais m'envoyer le (les liens des videos que tu as suivis car la je trouve peu de similitudes avec celles que j'ai postées. de plus je te conseil de te servir de la save qui se charge de base pas une ancienne ou une deja modder. de plus comme dis cris80 pas derniere apparation moi mes deux perso apparaissent dans l'appart qu'ils ont en commun et dans l'appart pas le garage
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
Pour sa avait marché depuis le début, et tout betement je l'ai ré-essayé hier nikel, et la se soir quand je bascule sur le perso modder comme tous sa freeze...... alors que je n'est pas touché a la sauvegarde ni a autre chose

ton jeu se charge sur la partie "normale" ou la partie moddée?
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
RGCoins
0
ton jeu se charge sur la partie "normale" ou la partie moddée?
Ben je lance le jeu sur un perso non modder, jusqu'a present sa fonctionnait et la se soir sa freeze, suis sur ps3, meme si le mod operatoireet identique c'est juste par precision
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
oui le mode est identique j'ai mis xbox mais ca ne change rien tu as raison de le preciser. moi ma partie se lance sur ma session histoire de mon disque dur pas de ma clé c'est qu'une fois le jeu lancé que je charge la partie avec franklin moddé et j'arrive de base avec trevor se qui est parfaitement normal car ma save rapide je l'ai faite depuis trevor
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
RGCoins
0
euh moi j'ai des differences :
1) je lance le mode histoire depuis ma sauvegarde actuelle
2) je vais sur trevor
3) je fais une save rapide depuis le portable toujours en restant sur trevoret en selectionnant bien ma clé usb et vierge de toutes sauvegardes
4) je modd franklin comme indiquer sur la video et en stripteaseuse pas en zombie!
5) depuis le menu xbox je rebranche ma clé usb et relance la jeu qui se charge de lui meme
6) je charge ma partie modder qui est sur ma clé usb
7) je fais start=>en ligne=>GO
8) j'arrive en ligne avec mon perso 1 (si ce n'est pas le cas il faut repartir de zero sans charger la parti modder et aller en ligne et se mettre sur le perso1 et vendre une voiture volée de facon a se qu'une save se fasse)
9)je commande toutes mes RH8
10)une fois toutes mes RH8 livrées je monte dans mon appart et je change de perso
11)je descends dans mon garage avec mon perso2 et je sors la roulette de selection des perso et je choisi franklin (modder)
12) une fois "franklin" charger et la cinematique fini start=>en ligne=>session pour vous et vos amis
13)arrivé avec mon perso1 je descends et au final j'ai le garage du perso2 je vends les adder et une fois fini je rechange de perso et choisi le perso2
14) me revoila avec le perso 2 et quand je descends j'ai tjr mes adder de la je rechange de perso
15) retour avec le perso 1 direction le garage les RH8 ont disparues j'en recommande et je recommence depuis le n°8

tu pourrais m'envoyer le (les liens des videos que tu as suivis car la je trouve peu de similitudes avec celles que j'ai postées. de plus je te conseil de te servir de la save qui se charge de base pas une ancienne ou une deja modder. de plus comme dis cris80 pas derniere apparation moi mes deux perso apparaissent dans l'appart qu'ils ont en commun et dans l'appart pas le garage

La video que j'ai pris en exemple est la derniere détaillée sur ce glitch par tutofacile france


Mais effectivement ta maniere de proceder est differente. Sinon concernant la sauvegarde de base utiliser j'ai justement pris une plus ancienne non trafique et non modder pour etre sur de partir sur de bonne base car c'etait ma save de base du jeu qui n'avait jamais été exporter
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
La video que j'ai pris en exemple est la derniere détaillée sur ce glitch par tutofacile france


Mais effectivement ta maniere de proceder est differente. Sinon concernant la sauvegarde de base utiliser j'ai justement pris une plus ancienne non trafique et non modder pour etre sur de partir sur de bonne base car c'etait ma save de base du jeu qui n'avait jamais été exporter

ok bon je pense pas que ca vienne de ta save sauf si la save qui se charge de base n'est pas celle la dans ce cas je te conseil de charger deja depuis ton disque dur la save originale puis la save moddée. ensuite essai avec ma methode elle fonctionné encore cet aprem et visiblement on as tous suivi celle ci tu as le lien pour le mod qui est en page 13 et pour le glitch suis la video du debut du post si tu es perdu dans mes explication tu pourra mieux t'y retrouver avec les videos. ca ne te coute rien d'essayer et si ca resouds ton souci tant mieux.
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
RGCoins
0
Moi j'ai modder plusieur fois franklin mais sans résultat, j'ai ré-essayé avec michael, et a chaque retour sur le perso modder apres avoir charger le jeu, perso 1 online direction garage, avec apparission garage, et perso 2 dans le garage chaque fois que je bascule sur le mode histoire sa freeze, j'ai essayer de basculer du mode histoire au online sans souci avec la roulette, mais du online au mode histoire se freeze, j'ai remis ma save d'origine et la tout va bien, j'ai même effacé mon profil car je ne pouvais pas me connecter au online suite a un message d'erreur que les serveur R* ne pouvait pas charger ma sauvegarde, mais toujours rien, mais je me suis apperçu qu'en mettant un perso modder en mode histoire je n'arrivai pas a jouer avec je ne peux pas changer de perso basculer sur trevor ou micchael, la seule chose accessible c'est le bouton start pour aller en online le probleme viendrait-il de la?? Pourtant pour modder mon perso j'ai suivi le tuto, et j'ai même pris des modd qui était sur le liens d'un tuto mais ça fais pareil, Rambo, strip teaseuse, zombie.... pareil
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
RGCoins
0
C est bizarre moi aussi maintenant ca freeze quand je prend le joueur modder.. alors qu il ya 3 jours ca marchais impec..
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
RGCoins
0
Bon faut croire que sur ps3 ils on fais quelque chose car moi non plus impossible de le refaire...ca freeze au moment de choisir mon joueur modder....et qu on me dise pas que je sais pas le faire lol car j ai pris 100 million avec ce glitch lol
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
je vais la test sur 360 dans l'aprem et je vous donne le resultat pourtant il marchait hier...
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
RGCoins
0
je vais la test sur 360 dans l'aprem et je vous donne le resultat pourtant il marchait hier...

Ok tiens au jus car sur ps3 j ai test 4 fois de suite et c est toujours pareil ca freeze..
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
RGCoins
0
Ah oui j'ai pas précisé mais je suis effectivement sur ps3.

Apparement certain y arriverai à bypasser ce freez mais c'est pas mon cas même en faisant leur astuce du bouton ps.

 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
RGCoins
0
Ah oui j'ai pas précisé mais je suis effectivement sur ps3.

Apparement certain y arriverai à bypasser ce freez mais c'est pas mon cas même en faisant leur astuce du bouton ps.

Meme en utilisant le bouton ps sa marche pas car c 'est la console qui freeze
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut