✋[EXCLU] ***ACCTIVITÉS MODDÉES*** ☆New☆ ●● ★ PS3 / PS4 ★

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
⏬Instant fun in game⏬
Vous devez être inscrit pour voir les médias
STYLée Ta Video:ok: Merci pour les new course
Pour info Sarouuu c'est cette vidéo là , toi c'est la version courte
Vous devez être inscrit pour voir les médias
C'est celle en bas du topic ..
 

notoxy

Membre
Inscription
7 Février 2015
Messages
10
Réactions
5
Points
3 599
Salutation, merci pour le partage :cool:
Désolé, j'ai une question qui à sans doute déjà été postée, mais si l'on est sur PC on à accès à toutes les activités, ou certaines mondées sont bloquées sur PC ?
Car je trouve pas mal d'activités d'autres moddeurs, mais certaines n'apparaissent pas dans mes listes de favoris, je vais essayer avec les tiennes (Ou sa viens de moi ^^).

PS : Sinon peux tu me donner le titre des musiques utilisées dans tes vidéos ? Merci ^^
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Salutation, merci pour le partage :cool:
Désolé, j'ai une question qui à sans doute déjà été postée, mais si l'on est sur PC on à accès à toutes les activités, ou certaines mondées sont bloquées sur PC ?
Car je trouve pas mal d'activités d'autres moddeurs, mais certaines n'apparaissent pas dans mes listes de favoris, je vais essayer avec les tiennes (Ou sa viens de moi ^^).

PS : Sinon peux tu me donner le titre des musiques utilisées dans tes vidéos ? Merci ^^
Salut, merci pour ton avis.

Quand tu es dans la page d'activitée de ton social club , en haut à droite il y a une case = PS3 , PC , XBOX etc... et ici tu voi si elles sont valide pour ta platform .

Pour les musiques , quand tu es sur la vidéo , tu clique sur copier le lien de la vidéo (en haut à droite) et tu le colle sur youtube converteur . Et tu auras les musiques.
 

notoxy

Membre
Inscription
7 Février 2015
Messages
10
Réactions
5
Points
3 599
Ah oui merci pour l'info c'est parfait car j'avais une assez grosse liste mdr, du coup je vais moi aussi me lancer dans la créations d’activités :smile: !
Dac', je suis passé par ForceDownloader pour les musique, merci.
 
Inscription
18 Décembre 2015
Messages
26
Réactions
23
Points
81
POTO j'ai fait comme tu ma dit ,, j;ai pas jouer avec des gens pour l'instan ni les level et l'argent avec les mods et haujourd'hui je peux pas me co ? de l'aide stp
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
POTO j'ai fait comme tu ma dit ,, j;ai pas jouer avec des gens pour l'instan ni les level et l'argent avec les mods et haujourd'hui je peux pas me co ? de l'aide stp
Comment tu pe pa te co ? Si c'est un truc du genre " sony a interdit l'accès " tu t'es fait ban ...

Tu as du faire quelque chose, de plus c'était ton unique , je t'avait prévenu de jouer avec un autre cid...

'L'autre jour dans session t'avait la hotknife , tu la mis dans ton garages où pas ⁉
Car ca c'est grillé ,.
 
Inscription
18 Décembre 2015
Messages
26
Réactions
23
Points
81
Comment tu pe pa te co ? Si c'est un truc du genre " sony a interdit l'accès " tu t'es fait ban ...

Tu as du faire quelque chose, de plus c'était ton unique , je t'avait prévenu de jouer avec un autre cid...

'L'autre jour dans session t'avait la hotknife , tu la mis dans ton garages où pas ⁉
Car ca c'est grillé ,.
oui j,avai mis un thank aussi mdr , mai tu ma di le custom vehicul c'etai bon ; et je croi que j'ai ouver multiman en etant co.
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
oui j,avai mis un thank aussi mdr , mai tu ma di le custom vehicul c'etai bon ; et je croi que j'ai ouver multiman en etant co.
1454766977-40.gif
Nan je déconne. ...

Bah MAINTENANT tes bon pour acheté un console id.
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
1454917689-new-203.gif
Bonjour à tous :RG:.

◆ 3 new course dont ( Boost 2 / 4roues ).
◆ 2 new affrontements .

:rgbasket:Bien sûr j'attends vos avis . Merci à tous et bon game. ..:GH:

1454918068-ligne-2-079.gif
 
Haut