» Evolve || Version 2.0 || Recovery SPRX || Français

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
alors des nouvelle pour être sur la version 1.25 de gta avec juste ton sprx ;) jais eboot déjà qui lie juste a renommé ton sprx si il et bien sur sur la 1.25 sa serait le top <3 ;)
Hey, franchement je n'ai pas touché au sprx du week-end car je suis malade et du coup je suis "shouté" du coup j'ai la flemme de le continuer en étant malade car j'aurais encore plus mal à la tête xD
 

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
Hey, franchement je n'ai pas touché au sprx du week-end car je suis malade et du coup je suis "shouté" du coup j'ai la flemme de le continuer en étant malade car j'aurais encore plus mal à la tête xD
okii no soucie lamie rétabli toi bien ;) et moi ces juste ton sprx jais besoin compatible 1.25 et non eboot sa jais tkt ;)
 

lolodu302

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
85
Réactions
8
Points
2 341
Salut,
Ton jeu doit être en 1.26, tu télécharges le sprx, tu mets le sprx dans dev_hdd0/tmp et tu le renomme en fonction de ce que ton eboot lance
j"ai deja l"Eboot et le sprx que tu as mis en premiere page mais g pas l'update.rpf..si tu as un lien pour ca..merci :oui:
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
Ca depend de ce que ton eboot charge

Mon eboot que j'utilise charge GTAmenu.sprx donc je le renomme en GTAmenu.sprx ;)
Tres dommage que l'ont peut pas''Edit'' les niveau et tu aurai du mettre plusieur option d'argent ''Add 1/5millions un truc du genre''
Et puis pour les niveau appuiyé 200 fois la fleche gauche pour avoir le level 200 c'est gênant mais sinon il est pas mal et complet pour faire des bon lobby :)
PS : C'est quoi tutoriel pour ne pas faire Online , un truc du genre ?
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Tres dommage que l'ont peut pas''Edit'' les niveau et tu aurai du mettre plusieur option d'argent ''Add 1/5millions un truc du genre''
Et puis pour les niveau appuiyé 200 fois la fleche gauche pour avoir le level 200 c'est gênant mais sinon il est pas mal et complet pour faire des bon lobby :)
PS : C'est quoi tutoriel pour ne pas faire Online , un truc du genre ?
Pour l'argent et les niveaux quand tu veux les selectionner, fait carré et entre le niveaux (ou argent) voulu pour aller plus vite ;)
J'ajouterais la semaine prochaine un tuto pour utiliser le bypass de l'introduction gta online.
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
Pour l'argent et les niveaux quand tu veux les selectionner, fait carré et entre le niveaux (ou argent) voulu pour aller plus vite ;)
J'ajouterais la semaine prochaine un tuto pour utiliser le bypass de l'introduction gta online.
Entoucas BIG UP a toi , Ton menu fonctionne avec les donné de jeux :o
 

lolodu302

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
85
Réactions
8
Points
2 341
Pour l'argent et les niveaux quand tu veux les selectionner, fait carré et entre le niveaux (ou argent) voulu pour aller plus vite ;)
J'ajouterais la semaine prochaine un tuto pour utiliser le bypass de l'introduction gta online.
fonctionne tres bien pour moi :ok: merci a toi pour le partage:oui:
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Merci de ton soutien :D

N'hésite pas à me dire si il y a des bugs ou des choses à ajouter ;)

Merci à toi pour ton soutien :D
J'ai des idées:
Name changer.
Hide from radar.
Garage editor(oui encore une fois:trollface: )
Et un anti clone.... Par ce que les moddeurs de 8ans et demi commencent a me les mettre dans un mixeur... o.O
:D
 
Haut