Eviter les multi-compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
990
Réactions
272
Points
6 176
Bonjour tout le monde , voila en voyant beaucoup de personne avec des multi-compte
Je propose dans un 1er temps
de mettre quelque chose en place pour evité ceci .
Je n'ai pas encore vraiment d'idée a proposé pour ca .
En tout cas j'espère que ce la se fera .
Bonne journée a vous sur :RG: ;)
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Une suggestion ou tu n'as pas vraiment d'idée ? :mmh: et puis il n'y a que les personnes avec un rank important qui peuvent le faire, càd les modérateurs et les administrateurs. Dans les règles de RealityGaming il est écrit que les multi-comptes sont interdits, or ils ne sont pas sanctionner, même quand ils viennent sur la shoutbox alors qu'ils viennent de se faire bannir ou autre :ok:
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Une suggestion ou tu n'as pas vraiment d'idée ? :mmh: et puis il n'y a que les personnes avec un rank important qui peuvent le faire, càd les modérateurs et les administrateurs. Dans les règles de RealityGaming il est écrit que les multi-comptes sont interdits, or ils ne sont pas sanctionner, même quand ils viennent sur la shoutbox alors qu'ils viennent de se faire bannir ou autre :ok:
Ce n'est pas interdit mais déconseillé. Tu es juste sanctionné en cas d'infractions. :)
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Salut,

Merci de respecter le modèle pour une suggestion:
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Tu as 24 heures pour appliquer le modèle.

KreTaW
 

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
4 396
Neutre concernant cette suggestion.
Pour dans le sens : après un bannissement le membre concerné revient sur son autre compte et continue à mettre le bazar.
Contre dans le sens : J'ai plusieurs comptes personnellement, mais je ne me souviens jamais du mot de passe de mes comptes, du coup le fait de pouvoir crée un autre compte sa ma bien aidé, car si il y aurait un système 1 compte par IP, j'aurais pu jamais voir le jour sur RealityGaming, et sans moi ... vous êtes rien :trollface:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Neutre concernant cette suggestion.
Pour dans le sens : après un bannissement le membre concerné revient sur son autre compte et continue à mettre le bazar.
Contre dans le sens : J'ai plusieurs comptes personnellement, mais je ne me souviens jamais du mot de passe de mes comptes, du coup le fait de pouvoir crée un autre compte sa ma bien aidé, car si il y aurait un système 1 compte par IP, j'aurais pu jamais voir le jour sur RealityGaming, et sans moi ... vous êtes rien :trollface:
:d: :trollface:

Je suis contre, je vois pas ou est le problème d'avoir plusieurs compte.
 

Kyro.

Premium
Inscription
6 Septembre 2013
Messages
1 086
Réactions
699
Points
1 353
Alors il y a plus que 300.000 membres sur le forum X)
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
Bonjour tout le monde , voila en voyant beaucoup de personne avec des multi-compte
Je propose dans un 1er temps
de mettre quelque chose en place pour evité ceci .
Je n'ai pas encore vraiment d'idée a proposé pour ca .
En tout cas j'espère que ce la se fera .
Bonne journée a vous sur :RG: ;)
Quelle est l'utilité de ton topic si tu ne propose aucune idée :d:
 

Gauthiɘr

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
61
Réactions
11
Points
96
On pourras jamais arreter les multis compte , il y'auras toujours un moyen de revenir sur le forum (3G,Box du voisin,TOR,VPN) et j'en passe .
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
On pourras jamais arreter les multis compte , il y'auras toujours un moyen de revenir sur le forum (3G,Box du voisin,TOR,VPN) et j'en passe .
Tu m'étonnes ^^
Mais heureusement que la moitié ne connaisse pas tous sa et le ban ip serai bien dans ce cas
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Totalement CONTRE.. les multi compte sont autorisé ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut