ÉVITER LES ARNAQUES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
POUR mais si c'est accepetr faudrait areter les condition (message et j'aime , mais laisser 6mois d'ancienneté) en + de sa sa serait parfait comme sa on verrait un escroc ou pas.
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
POUR mais si c'est accepetr faudrait areter les condition (message et j'aime , mais laisser 6mois d'ancienneté) en + de sa sa serait parfait comme sa on verrait un escroc ou pas.
Non, il ne faut surtout pas enlever les conditions.
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
ÉVITER LES ARNAQUES

Nom de la suggestion : Éviter les arnaques
Type : Communautaire/Technique
Description de votre idée : Rajouter un symbole pour reconnaître quelqu'un qui a déjà été impliqué dans des affaires d'escroqueries. À chaque fois que quelqu'un arnaque une personne, la personne en plus de se faire bannir aura un symbole marqué sur son profil à vie. Pour ceux qui votent contre, on voit tout de suite les voleurs.
E1zAdjl.png
I2fK7qV.png

Quand on passe sur le symbole avec la souris
lcLDwck.png
Bonne journée, Lionn.
schlafende_078.gif
Franchement, POUR
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Non, il ne faut surtout pas enlever les conditions.
Bein si c'est chiant ou alors les changer , ou est le raport a ne pas etres un arnaqueur si on a 500like et 1000message, moi les condition j'aurait mit :etre premium (car si tu achete c'est pas pour rien) ,6mois d'ancienneté
 

VYBZ

Premium
Inscription
13 Juin 2014
Messages
376
Réactions
161
Points
1 201
Je connais des arnaqueurs avec les conditions.
Conditions ou pas on arnaque tous mais moi je te parle que si un membre ayant les conditions arnaque ils se fait bann et si il les a pas il se démerde
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Pour, mais à une condition :
Chaque signalement d'un arnaqueur doit-être vérifié par un modérateur, pour éviter les faux signalements.
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Contre les bannissement, sont fait pour sa et pas pour rien. De plus un membre cas déjà arnaqué peut très bien devenir honnête.
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Contre ,faudrait faire le contraire ,mettre un symbole pour les personnes qui n'arnaquent pas :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut