Tutoriel eviter le message d'erreur sur le menu Revo

Samsam ModzHD

Contributeur
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : eviter le message d'erreur sur le menu Revo
salut tout le monde,
je vais vous montrer comment eviter se MAUDIT message d'erreur a chaque fois que l'on veut se connecter sur le mod menu Revolution.

Ce tres Simples il vous suffit d'aller dans : Ordinateur>(C:)>Windows>System32>Drivers>Etc et vous devez supprimer le fichier Host.

Mais attention faite une sopie de se fichier car si vous voullez lancer a l'avenir un autre tool que le mod menu il faudra que vous replaciez le fichier "Host" a sa place sinon votre tool ne marcher pas

Voilla mon petit tuto et terminer j'espere qu'il vous aurra plus, soyer gentil sur vos remarque c'est mon premier tuto :)

Dernière édition par un modérateur:

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Contributeur
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : eviter le message d'erreur sur le menu Revo
Meeerci pour le tuto :)

Samsam ModzHD

Contributeur
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : eviter le message d'erreur sur le menu Revo

KhaZox

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : eviter le message d'erreur sur le menu Revo
Merci du partage :) !

Samsam ModzHD

Contributeur
Réactions
58

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : eviter le message d'erreur sur le menu Revo
salut tout le monde,
je vais vous montrer comment eviter se MAUDIT message d'erreur a chaque fois que l'on veut se connecter sur le mod menu Revolution.

Ce tres Simples il vous suffit d'aller dans : Ordinateur>(C:)>Windows>System32>Drivers>Etc et vous devez supprimer le fichier Host.

Mais attention faite une sopie de se fichier car si vous voullez lancer a l'avenir un autre tool que le mod menu il faudra que vous replaciez le fichier "Host" a sa place sinon votre tool ne marcher pas

Voilla mon petit tuto et terminer j'espere qu'il vous aurra plus, soyer gentil sur vos remarque c'est mon premier tuto :)

LACHE UN P'TIT J'AIME SI J'AI REUSSI A T'AIDEr :)
La demande de j'aime est interdite ;)

D

deleted395766

Réponse de deleted395766 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : eviter le message d'erreur sur le menu Revo

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : eviter le message d'erreur sur le menu Revo
D

deleted59625

Réponse de deleted59625 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : eviter le message d'erreur sur le menu Revo
Merci d'éviter les demandes de j'aimes.

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 370
    Réponse de Benjamin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : eviter le message d'erreur sur le menu Revo
salut tout le monde,

On évite les demandes de likes. ;)

rezqs

membre le plus inactif
Contributeur
Réactions
134
    Réponse de rezqs Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : eviter le message d'erreur sur le menu Revo
Fonctionnel aussi pour le Reborn V4 ;)

membre470067

Membre
Réactions
4
    Réponse de membre470067 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : eviter le message d'erreur sur le menu Revo
SMOKE WEED EVERY DAY

Moostik'

Conseillé Hardware
Contributeur
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : eviter le message d'erreur sur le menu Revo
Tu pourai jouer avec moi stp ? Envoi ton id j ai un micro ou se qui cherche un pote jsui la :p

Xxtheraider

Membre
Réactions
20
    Réponse de Xxtheraider Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : eviter le message d'erreur sur le menu Revo
salut tout le monde,

tu peux m'aider stp mon anti virus le bloque et je peux pas l'ouvrir

Samsam ModzHD

Contributeur
Réactions
58

Maxence'

Ancien staff RG
Réactions
2 787
    Réponse de Maxence' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : eviter le message d'erreur sur le menu Revo
Merci pour le tuto man ! :) !

Samsam ModzHD

Contributeur
Réactions
58

Xxtheraider

Membre
Réactions
20
    Réponse de Xxtheraider Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : eviter le message d'erreur sur le menu Revo

Haut Bas