Résolu $ € £ Site Pour Se Faire De D'Argent $ € £

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
Salut C'est Robine !

Je reviens pour un tuto sur un super site qui rapporte pas mal ! (Preuves plus bas)

Résumer du site :

"C'est nouveau site de grattage gratuit révolutionnaire et unique en France ! 3ième site intégré au JSnetwork (société de jeu), celui-ci vous fera partir dans une aventure épique pour gagner des chèque allant de 250 à 1 000 euros cash."

C'est Easy !

1 / Tu t'inscris en 2 secondes a ce lien (Mon lien de Parrainage tu gagne des tickets supplémentaires au moi aussi tout bénef pour nous deux ;))



2 / Ensuite tu clique sur "Accueil" tu choisi un jeu rien de plus simple

3 / Après un peu de temps de jeu (en 1 petit mois) tu empoche des cadeaux ou chèque au choix bientôt paypal alors fait toi des points avant ;)

Preuves de Paiement (au nom de ma grande sœur parce que je n'ai pas de compte bancaire)
157261GainJeux.jpg


Je vous partage ce site parce que beaucoup me l'on demande en mp il est pas encore très connus je pense que je suis le seul a l'avoir partager sur les forums.

Bonus

Pour avoir des Tickets gratuitement il suffit d'aller sur "Rechargez vos tickets !"puis section entourer en rouge ->
906255ticketgratuit.jpg

Ensuite vous gagnerez des Gateaux qui vous permettrons de jouez a la roulette

Pour utiliser vos gâteaux a la roulette c'est


Puis après dans la roulette vous gagnez des pièces que vous convertirez en tickets en dessous de la roulette ( pas d’inquiétude tout est expliquer)

Ciao :tchuss:
 
Dernière édition:

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766

Joevinusa

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
312
Réactions
51
Points
5 256
oui il envoie directe mais bon faut les gagner :) mais va voir ce tuto que j'ai fais recemment et qui gagne tres vite et tres bine (paypal amazon ...) http://reality-gaming.fr/threads/no...-de-paiement-paypal-amazon-100-gagnes.350648/

Ils n'envoient pas directement, j'avais assez dans ma tirelire rouge et j'ai demandé un cadeau, à partir de là il faut jouer à un autre jeu qui permet de gagner vraiment le cadeau sauf que tu perds à tout les coups et ca te retire entre 30 et 50 points dans ta tirelire, autant dire presque tout.
 

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
Ils n'envoient pas directement, j'avais assez dans ma tirelire rouge et j'ai demandé un cadeau, à partir de là il faut jouer à un autre jeu qui permet de gagner vraiment le cadeau sauf que tu perds à tout les coups et ca te retire entre 30 et 50 points dans ta tirelire, autant dire presque tout.
Ils n'envoient pas directement, j'avais assez dans ma tirelire rouge et j'ai demandé un cadeau, à partir de là il faut jouer à un autre jeu qui permet de gagner vraiment le cadeau sauf que tu perds à tout les coups et ca te retire entre 30 et 50 points dans ta tirelire, autant dire presque tout.
tu parle de quoi ? tout les sites que je partage paye rapidement et facilement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut