Résolu $ € £ Site Pour Se Faire De D'Argent $ € £

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
Salut C'est Robine !

Je reviens pour un tuto sur un super site qui rapporte pas mal ! (Preuves plus bas)

Résumer du site :

"C'est nouveau site de grattage gratuit révolutionnaire et unique en France ! 3ième site intégré au JSnetwork (société de jeu), celui-ci vous fera partir dans une aventure épique pour gagner des chèque allant de 250 à 1 000 euros cash."

C'est Easy !

1 / Tu t'inscris en 2 secondes a ce lien (Mon lien de Parrainage tu gagne des tickets supplémentaires au moi aussi tout bénef pour nous deux ;))



2 / Ensuite tu clique sur "Accueil" tu choisi un jeu rien de plus simple

3 / Après un peu de temps de jeu (en 1 petit mois) tu empoche des cadeaux ou chèque au choix bientôt paypal alors fait toi des points avant ;)

Preuves de Paiement (au nom de ma grande sœur parce que je n'ai pas de compte bancaire)
157261GainJeux.jpg


Je vous partage ce site parce que beaucoup me l'on demande en mp il est pas encore très connus je pense que je suis le seul a l'avoir partager sur les forums.

Bonus

Pour avoir des Tickets gratuitement il suffit d'aller sur "Rechargez vos tickets !"puis section entourer en rouge ->
906255ticketgratuit.jpg

Ensuite vous gagnerez des Gateaux qui vous permettrons de jouez a la roulette

Pour utiliser vos gâteaux a la roulette c'est


Puis après dans la roulette vous gagnez des pièces que vous convertirez en tickets en dessous de la roulette ( pas d’inquiétude tout est expliquer)

Ciao :tchuss:
 
Dernière édition:

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
Heuuuu, c'est assez impréssionant, tu t'est fait ça en combien de temps ? C'est gratuit ?
2 - 3 semaines sans parrainage ou autre parce que je voulais pas partager au debut apres au force de grattez j'ai cumuler les éléments et j'ai fais une demande de chèques j'ai reçu en 3 jours la j'ai 123 € sur mon compte faut je fasse une demande de paiement la mais je vois deja qe ce site va cartonner donc moins payez d'ici 3 ou 4 mois
 

Ibso

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
32
Réactions
3
Points
36
Robine,
Merci infiniment de se partage !
Tu devrais édité toute fois la photo en cachant le nom de ta grande sœur.
Je me lance tout de suite dans l’aventure !
Qu'est-ce que tu nous conseil entre les deux qui nous sont proposé en premier ?
 

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
Robine,
Merci infiniment de se partage !
Tu devrais édité toute fois la photo en cachant le nom de ta grande sœur.
Je me lance tout de suite dans l’aventure !
Qu'est-ce que tu nous conseil entre les deux qui nous sont proposé en premier ?
le premier jeu mais se que tu debloque par la suite sont plus gagnant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut