Être seul dans une session publique (Version 2)

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
RGCoins
0
Tout d'abord :
1) Créer vous une playlist avec une seul course dedans (peut-être n'importe quel type de course, et même une de vos courses personnelles)

2) En étant en session publique et dans votre bâtiment / appartement, jouer votre playlist

3) Jouer votre course :crazy:

4) À la fin de votre course, il y aura les classements.
Vous aurez le choix entre ''like'', ''dislike'' et ''no vote'', choisissez celui que vous voulez
(Vous pouvez auto-like vos courses si vous voulez ))

5) Après ce menu, vous aurez le choix de ''continuer'' ou ''recommencer'', cliquez sur ''recommencer''

6) Vous allez être dans le menu de la course (où vous changez les paramètres de la course), quittez ce menu.

7) Vous allez apparaitre dans une session publique seule.

*** Veuillez prendre note que même seul, les gens pourront tout de même vous rejoindre... et foutre la merde pour vos cargos ***
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
RGCoins
0
En fait, j'ai partagé ce ''truc'' pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas changer les paramètres de l'heure.
L'autre version doit fonctionner encore, mais je préfère celle que j'ai partagé :

- Plus rapide (À moins que le truc du ''changement de l'heure'' fonctionne du premier coup)
- Plus simple (à la place de ''continuer'', tu pèses sur ''recommencer'' et tu quittes le menu XD)
- Tu te fais de la réputation et de l'argent (très peu, mais c'est tout de même de la réputation et de l'argent :p )
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
L'autre méthode ne fonctionne plus ?

En fait, j'ai partagé ce ''truc'' pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas changer les paramètres de l'heure.
L'autre version doit fonctionner encore, mais je préfère celle que j'ai partagé :

- Plus rapide
- Plus simple
- Tu te fais de la réputation et de l'argent (très peu, mais c'est tout de même de la réputation et de l'argent :p )
Euh t'es sérieux ?

La méthode avec le changement d'heure ça prend 15 secondes en tout et pour tout. Ta méthode, faut lancer une course et la jouer ?!! En quoi c'est plus rapide ???
Pour ceux qui ne peuvent/veulent pas changer l'heure, je peux comprendre, mais de toute façon ta méthode est plus longue.
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 097
Réactions
514
Points
12 585
RGCoins
0
Euh t'es sérieux ?

La méthode avec le changement d'heure ça prend 15 secondes en tout et pour tout. Ta méthode, faut lancer une course et la jouer ?!! En quoi c'est plus rapide ???
Pour ceux qui ne peuvent/veulent pas changer l'heure, je peux comprendre, mais de toute façon ta méthode est plus longue.
J'ai pensé pareil mdr
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0

*** Veuillez prendre note que même seul, les gens pourront tout de même vous rejoindre... et foutre la merde pour vos cargos ***
Il y a une manière d'éviter ça : En ligne => Joueurs => exclure.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Attention, je ne critique pas la méthode elle-même, ou ton effort pour l'avoir postée car une astuce est toujours bienvenue.

Je dis juste qu'il faut pas raconter n'importe quoi, cette méthode est bien plus longue que changer l'heure ^^
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 097
Réactions
514
Points
12 585
RGCoins
0
Attention, je ne critique pas la méthode elle-même, ou ton effort pour l'avoir postée car une astuce est toujours bienvenue.

Je dis juste qu'il faut pas raconter n'importe quoi, cette méthode est bien plus longue que changer l'heure ^^
Changer l'heure prend même pas 30 secondes.
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
RGCoins
0
Je sais que changer l'heure prend que quelque seconde ;)
Mais, cela m'a prit plus d'une fois pour faire quitter les gens de la session, bien plus que 30 secondes. C'est donc pour cela que j'ai écrit ça
(Peut-être que je n'attendais pas assez avant de rechanger la date :mmh:)

Et pour ce qui est d'exclure les gens ;
Il y a cette méthode, mais quand il y a plus d'une personne, tu ne peux pas exclure plus d'une personne en peu de temps.

Mais, personnellement, quand il y a des gens qui viennent (et c'est pas si rare, mais pas commun) , ils quittent après peu de temps
 

isteazz-z

Membre
Inscription
8 Janvier 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
51
RGCoins
0
En fait, j'ai partagé ce ''truc'' pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas changer les paramètres de l'heure.
L'autre version doit fonctionner encore, mais je préfère celle que j'ai partagé :

- Plus rapide
- Plus simple
- Tu te fais de la réputation et de l'argent (très peu, mais c'est tout de même de la réputation et de l'argent :p )

Plus rapide ? Rien que changé l'année en 20 seconde c'est fait. Ta méthode et plus longue ;) et si personne pourrait changé la date où l'heure alors c'est que c'est une drôle de ps4

Bon partage si le changement de date ne fonctionné plus ton astuce serra utile à d'autre. Mes la date reste le plus rapide et simple
 

Oxyjon

Membre
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
38
Réactions
0
Points
3 554
RGCoins
0
Quand je fais cette technique pour etre solo en publique, ça marche bien mais au QG de motard ça me dit que je suis pas dans une sessionpublique quand je veux acceder au PC (alors qu'en haut y'a bien écrit session publique)
 
Haut