Être Elite Premium

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
RGCoins
0
Salut , tout le monde aujourd'hui je crée ce topic pour que vous preniez compte que les développeurs de call of duty se foutent de notre geule

Tout d'abord l'abonnement elite premium , 49.99€ pour avoir quoi ? Des packs de map , 1mois en retard sur la xbox , & puis la possibilité de faire les opérations de clan , FOUTAGE DE GEULE ?

J'trouves que c'est l'arnaques , puis apparement pour black ops II , il faudrait repayer un abonnement premium pour avoir les maps .

J'attend des réponses constructives vos avis sur ce sujet .
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
C'est vrai quand faite nous avons acheter quand même que les Maps mais moi j'aime quand même avec les Op de clans pour faire Xp ton clan :)
Elite a étais bien conçu :ok:
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
RGCoins
0
Ouais mais c'est chiant t'façon maintenant c'est le business avant tout.
 

RAKWIZ

Old member.
Premium
Inscription
11 Août 2012
Messages
2 004
Réactions
920
Points
21 074
RGCoins
0
on est des pigeons en faite paceke on paye tou mai moi jcroi que je v passer au dessus de sa
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
RGCoins
0
Salut , tout le monde aujourd'hui je crée ce topic pour que vous preniez compte que les développeurs de call of duty se foutent de notre geule

Tout d'abord l'abonnement elite premium , 49.99€ pour avoir quoi ? Des packs de map , 1mois en retard sur la xbox , & puis la possibilité de faire les opérations de clan , FOUTAGE DE GEULE ?

J'trouves que c'est l'arnaques , puis apparement pour black ops II , il faudrait repayer un abonnement premium pour avoir les maps .

J'attend des réponses constructives vos avis sur ce sujet .

Sa c'est pour le Premium a 49,99€

Parlons du Fondateur a 109,99€ : Qui offre exactement
- 500exp ( au Premier clan rejouin et crée ) qui donne un coup de pouce le clan
- Titre et Embleme spéciaux
- Evidement les Pack de Mappe Mw3
- 4heur de Doubles exp
- Avatar Psn speciaux
- Carte d'agent de Soap
- Camouflage Hiver ( débloqué au lvl 1 x)
- Participé au Concours Elite au mode de jeux les plus jouée ( Domination , Recherche et Destruction , EC et MG )pour gagner des Prix réels ( qui maintenant ce fait que des badge car il y ' a eu des boost mais ont gagner Ipod , voyage ...tous sa etre majeurs . )
- Et un fond - écran sur la page Eite Vert

Mais qui vaut maintenant 80€ pour certains magazin
 
Haut