Sondage Etes vous plus PC ou CONSOLE

PC ou CONSOLE

• Nombre de votant
    23

Kong SEC

Retraité
Ancien staff RG
Réactions
1 054
    Réponse de Kong SEC Forums généraux Discussions générales Sondages : Etes vous plus PC ou CONSOLE
Pourtant quand on joue sur PC c'est pour avoir la chance de jouer Clavier/Souris :)
Je sais ahah mais bon le fait d'être sur mon écran PC + bureau j'aime bien :hug:

M

Matthieu D.

Réponse de Matthieu D. Forums généraux Discussions générales Sondages : Etes vous plus PC ou CONSOLE
Je sais ahah mais bon le fait d'être sur mon écran PC + bureau j'aime bien :hug:
Je te rassure j'aurai bien aimé faire comme toi mais mon pc portable Toshiba avec 4 gigas de ram ne me le permet pas :mdr:

Wowser

a soul in a temporary vessel
Contributeur
Réactions
931
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales Sondages : Etes vous plus PC ou CONSOLE
Les deux, mais plus console :D

CursedAkeno

Membre
Réactions
6
    Réponse de CursedAkeno Forums généraux Discussions générales Sondages : Etes vous plus PC ou CONSOLE
Bonjour, PC.
Tout simplement pour la qualité des jeux qui surpasse les consoles. (C'est mon avis, ne vous sentez pas aggresser, les autres.)

Shade'

Membre
Réactions
48
    Réponse de Shade' Forums généraux Discussions générales Sondages : Etes vous plus PC ou CONSOLE
Salut,

Aujourd'hui je reparle du grand débat : PC ou CONSOLE ?
A vous de jouer ;)

Matthieu <3
Ça dépend pour quoi faire, pour travailler c’est l’ordinateur mais pour s’amuser c’est la console.

Kong SEC

Retraité
Ancien staff RG
Réactions
1 054
    Réponse de Kong SEC Forums généraux Discussions générales Sondages : Etes vous plus PC ou CONSOLE

Ray’

Ancien Staff
Réactions
2 572
    Réponse de Ray’ Forums généraux Discussions générales Sondages : Etes vous plus PC ou CONSOLE
Perso je trouve que c'est mieux une console pour jouer :)

Intaka

Membre
Réactions
970
    Réponse de Intaka Forums généraux Discussions générales Sondages : Etes vous plus PC ou CONSOLE
Console évidemment, les joueurs pc loupent de bonne exclusivité comme "the last of us" par exemple.

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Contributeur
Réactions
199
    Réponse de Kazuto San | キリト Forums généraux Discussions générales Sondages : Etes vous plus PC ou CONSOLE
Franchement, je kiff les PC car je peux faire des rec, stream et bien joué et la console je fais plus des parties pour me détendre ou troll ...

Kong SEC

Retraité
Ancien staff RG
Réactions
1 054

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 595
    Réponse de B3K Forums généraux Discussions générales Sondages : Etes vous plus PC ou CONSOLE
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Slany

Ancien
Contributeur
Réactions
3 301
    Réponse de Slany Forums généraux Discussions générales Sondages : Etes vous plus PC ou CONSOLE
Pendant un moment je jouais bcp sur pc pour les jeux en téléchargements gratuits :trollface:
Mais je préfère largement la console :)

MllexLany

Membre
Réactions
36
    Réponse de MllexLany Forums généraux Discussions générales Sondages : Etes vous plus PC ou CONSOLE
Personnellement je préfère largement le pc pour jouer mais étant une ancienne joueuse console ça m'arrive de temps en temps de rallumer ma xbox one ?

RavaGe’

Graphiste a votre service !
Ancien staff RG
Réactions
1 259
    Réponse de RavaGe’ Forums généraux Discussions générales Sondages : Etes vous plus PC ou CONSOLE
PC seulement si tu as les moyens, sinon consoles c'est bien aussi..
Je préfère quand même le PC :p

Steve | RG

https://discord.io/xEpikstevex
Contributeur
Réactions
883
    Réponse de Steve | RG Forums généraux Discussions générales Sondages : Etes vous plus PC ou CONSOLE
Console biensur :D comme ça pas besoin d'upgrade à chaque fois ?

StevenAfroman

Contributeur
Réactions
4
    Réponse de StevenAfroman Forums généraux Discussions générales Sondages : Etes vous plus PC ou CONSOLE
Je suis juste un mouton sans cerveau parce que je n’ai pas d’argument mais je fais partie de la
#TEAM PC pour toujours ! :neo:

** Steven cache ça switch et sa manette de xbox one sous qu’elle que mouchoir disposer sur son bureau **:panic:

iZiGeek692

Membre
Réactions
295
    Réponse de iZiGeek692 Forums généraux Discussions générales Sondages : Etes vous plus PC ou CONSOLE

Discussions similaires

Haut Bas