Question Êtes vous intéressé par le fait que je puisse transformer votre site en application iOS ?

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Bonsoir / Bonjour

Bon je viens d'acquérir un compte développeur chez Apple.
Je peux donc convertir votre site en application iOS (avec système de notification si vous le souhaitez) et le publier.
A condition qu'il respect les règles d'Apple hein

Mais avant de lancer ce projet je voudrais savoir qui serait interessé par ce service, un sondage est mit en place, à vous d'y répondre :)
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
Bonsoir / Bonjour

Bon je viens d'acquérir un compte développeur chez Apple.
Je peux donc convertir votre site en application iOS (avec système de notification si vous le souhaitez) et le publier.
A condition qu'il respect les règles d'Apple hein

Mais avant de lancer ce projet je voudrais savoir qui serait interessé par ce service, un sondage est mit en place, à vous d'y répondre :)
Ça pourrait aider des gens il me semble :) bon courage
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
Bonjour, je ne suis pas vraiment dans le domaine (j'ai juste un site associatif fait avec un éditeur de site) mais il me semble que générer une appli uniquement pour reprendre un site (sans ajout de fonctionnalité), je ne vois pas trop l’intérêt, surtout avec le "Responsive" qui se démocratise, et les navigateurs qui gèrent très bien les notifs de base ... Mais ce n'est que mon avis, plutôt orienté coté "consommateur" d’ailleurs ;) . Si tu exposait les avantages peut-être que ça serait plus attractif ? :p
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Bonjour, je ne suis pas vraiment dans le domaine (j'ai juste un site associatif fait avec un éditeur de site) mais il me semble que générer une appli uniquement pour reprendre un site (sans ajout de fonctionnalité), je ne vois pas trop l’intérêt, surtout avec le "Responsive" qui se démocratise, et les navigateurs qui gèrent très bien les notifs de base ... Mais ce n'est que mon avis, plutôt orienté coté "consommateur" d’ailleurs ;) . Si tu exposait les avantages peut-être que ça serait plus attractif ? :p

La c'est dans l'unique but d'avoir plus de visibilité et de pouvoir proposer les notifications push à ses utilisateurs.
Pour l'instant je débute donc je ne suis pas capable de créer une vrai application
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
La c'est dans l'unique but d'avoir plus de visibilité et de pouvoir proposer les notifications push à ses utilisateurs.
Pour l'instant je débute donc je ne suis pas capable de créer une vrai application

Pour les notifs comme je disais y'a moyen de les gérés directement par navigateur mais c'est peut-être plus simple via une appli, là ça dépasse mes connaissances :p

Après effectivement tu marque un point sur l'aspect "marketing", bien que ça soit aussi discutable :D
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Pour les notifs comme je disais y'a moyen de les gérés directement par navigateur mais c'est peut-être plus simple via une appli, là ça dépasse mes connaissances :p

Après effectivement tu marque un point sur l'aspect "marketing", bien que ça soit aussi discutable :D

Oui c'est vrai mais j'ai fait ça car personnellement je préfère utiliser une application avec site identique plutôt que le site directement. Pourquoi ? Car pour s'y rendre c'est plus rapide, les notifications (je trouve ça important en fonction du projet mais si on a besoin d'envoyer des alertes en temps réel c'est le must), on peut ajouter des menus, de la pub pour monétiser son site (sans qu'elle y soit sur la version classique du site), l'option enlever la pub à 2€ :trollface: (bizz is bizz)

Après chacun ses gouts et ses couleurs mais dans mon cas personnel je préfère un site qui a une app :)
 
Haut