ET [WII] Comment crée des bonnes classes 1er topic (sur arme principales)

DL7-KRGB

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
852
Réactions
184
Points
1 871
RGCoins
0
Bonjour a tout le monde sous l'accord de Astuz j'ai eu le droits de crée se topic aujourd'hui je fait ce topic pour que vous évoluer vite sur mw3 sans le big xp donc voilà sa m’appris du temps mais vu que c'est pour RG je m'en fous du temps que sa ma pris.

donc je vais vous dire comment crée des bonnes classe avec tout types d'armes
  1. commençons par les fusils d'assauts
Pour la M16A4 voilà ce que je vous conseillerais accessoires viseur laser et silencieux et en armes secondaire le STINGER une claymore et un radar portatif et comme atouts invisible pro assassin et traqueur après il vaut faudra soutien vous devriez mettre drone de reco drone amélioré et bombardier furtif .

Pour la M4A1 voilà ce que je vous conseillerais exclure viseur laser l'armes secondaire le fameux USP.45 akimbo avec une frag. et paralysante avec tour de passe-passe pro bonne gâchette et rapport et assaut drone predator et reaper


Pour le SCAR-L voilà ce que je vous conseillerais exclure et chargeur grande cap. l'armes secondaire 44.Magnum (peut importe se que vous mettrais dessus une semtex et flash avec tour de passe-passe pro bonne gâchette et traqueur et encore assaut met la sa serra plus difficile car il vous faudra bombardier de précision reaper et AC.130
Pour le CM-901 voilà ce que je vous conseillerais accessoires avec viseur holo. et silencieux un mitraillette secondaire en akimbo,semtex et brouilleur avec tour de passe-passe assassin et traqueur pro et encore assaut avec colis stratégique mittraillage hélico et pave low

Pour le Type 95 voilà ce que je vous conseillerais concentration et viseur hybride en armes secondaire une mitraillette secondaire avec chargeur grande cap avec une frag et flash comme atouts conditions extrêmes bonne gâchette et rapport pro il vous faudra drone predator et reaper
Pour le G36C voilà ce que je vous conseillerais accessoires avec viseur laser et chargeur grande cap. armes secondaire USP.45 akimbo une frag. et paralysante avec comme atouts tour de passe-passe pro détermination et visée solide pro il vous faudra bombardier précision drone d'assaut et AC130
Pour l'ACR 6.8 (armes monstrueuse) voilà ce que je vous conseillerais accessoires viseur laser et silencieux le SMAW une semtex paralysante comme atouts pillards détermination pro et traqueur il vous faudra le predator hélico d'attaque et AC130


Pour la MK14 voilà ce que je vous conseillerais concentration viseur holo en armes secondaire le AA-12 avec une semtex et flash comme atouts tour de passe-passe pro surarement pro et visée solide pro après il vous faudra drone tourelle automatique et hélico d'attaque
Pour l'AK-47 (dans tout les cods je crois) voilà ce que je vous conseillerais exclure et chargeur grande cap. avec le RPG-7 une frag. et paralysante comme atouts pillards détermination pro et rapport pro il vous faudra assauts avec le predator mitraillage hélico et pave low

Pour le dernier fusil d'assaut le FAD (armes destructif) voilà ce que je vous conseillerais accessoires chargeur grande cap. et silencieux avec comme armes secondaire un pistole sur le quel vous avec débloquer couteau tactique avec une frag. et une flash comme atouts il vous faudra tour de passe-passe bonne gâchette pro et silence de mort il vous faudra assaut est la sa serra très dure vous devrai débloquer hélico d'attaque AC130 des que vous êtes arrivée la c'est plus facile et le dernier mastedonte (MOAB assuré si vous savez géré l'ac130 et le mastedonte


2.passons au mitraillettes
  • Pour l'UMP45 voilà ce que je vous conseillerais exclure tir rapide avec une armes secondaire avec la quel il y a le couteau tactique une frag. et un systèmes trophy comme atouts tour de passe-passe pro détermination et rapport il vous faudra colis stratégique bombardier précision et reaper
  • Pour la MP5voilà ce que je vous conseillerais accessoires chargeur grande cap. et silencieux avec comme armes secondaire un pistolet avec chargeur grande cap. avec une semtex et flash comme atouts conditions extrêmes pro assassin et visée solide pro vous devrais être en assauts il vous faudra drone predator et mitraillage d'hélico
  • Pour la PP90M1 voilà ce que je vous conseillerais distance et silencieux en armes secondaire la MP9 viseur laser une semtex et paralysante tour de passe passe pro assassin silence de mort vous devrais être en assaut avec drone predator et hélico d'attaque
  • Pour la P90 voilà ce que je vous conseillerais accessoires viseur laser et tir rapide en arme secondaire l'USP.45 akimbo semtex et flash comme atouts pillard détermination pro et traqueur avec bombardier précision reaper et ac130
  • Pour la PM-9 voilà ce que je vous conseillerais distance avec tir rapide arme secondaire un pistolet avec couteau tactique semtex et radar portatif comme atouts tour de passe-passe pro assassin et visée solide pro vous devriez être encore en assauts drone predator volée d'AH-6
  • Pour la MP7 voilà ce que je vous conseillerais distance avec tir rapide armes secondaire une mitraillette sur la quel vous avez chargeur grande cap. semtex et brouilleur reconnaissance pro détermination pro et rapport vous serrez en assaut avec drone ims et mitraillage hélico
3.passons au sniper
  1. Pour le barrett cal.50 voilà ce que je vous conseille concentration avec capteur cardiaque un pistolet sur le quel vous avez couteau tactique une claymore et flash tour de passe-passe pro bonne gâchette pro (si vous êtes trickshoteur silence de mort pro ou sinon visée solide pro) vous devriez jouer en soutien avec drone amélioré bombardier furtif et bombe iem
  2. Pour le L118A voilà ce que je vous conseille stabilité et chargeur grande cap. armes secondaire la MP-9 viseur laser couteau de lancer et flash condition extrêmes assassin pro et silence de mort (pour les trickshoteur idem que le barrett) et vous serez en soutien idem que le barrett
  3. Pour le dragunov voilà ce que je vous conseille exclure et lunette acog en arme secondaire un pistolet en akimbo semtex et paralysante atouts condition extrêmes pro bonne gâchette silence de mort pro (trickshot idem que barrett) sauf que la vous serrais en assaut avec drone ims et bombardier précision
  4. Pour l'as50 voilà ce que je vous conseille exclure et chargeur grande cap. arme secondaire FMG9 akimbo claymore et flash atouts tour de passe-passe pro détermination et tireur d'élite ( trickshot idem que barrett) vous serrez encore en assaut avec drone predator bombardier précision
  5. Pour le rsass exclure et lunette acog armes secondaire g18 akimbo reconnaissance pro détermination pro et visée solide (pour trickshot idem que barrett) vous serrez en assaut avec drone tourrelle automatique et hélico d'attaque
  6. Pour le MSR voilà ce que je vous conseille stabilité et zoom ajustable l'usp.45 akimbo couteau de lancer et grenade flash tour de passe-passe bonne gâchette pro et silence de mort pro et vous serrez en soutien idem que barrett


4.pour fusil-mitrailleurs
  • Pour le L86 LWS voilà se que je vous conseille impact et viseur holo. MP9 chargeur grande cap. betty et radar portatif reconnaissance pro bonne gâchette rapport pro vous serez en assaut colis bombardier précision et reaper
  • Pour le MG36 voilà se que je vous conseille accessoire viseur laser et poignée G18 akimbo semtex et flash condition extrême bonne gâchette visée solide vous serrez en assaut drone predator et hélico d'attaque
  • Pour la PECHENEG voilà se que je vous conseille concentration poignée arme secondaire M320 GLM claymore et flash atouts reconnaissance pro détermination pro et rapport vous serrez en assaut predator reaper pave low
  • Pour la MK46 voilà ce que je vous conseille exclure silencieux arme secondaire skorpion chargeur grande cap. frag et paralysante tour de passe-passe pro assassin et traqueur pro vous serrez en assaut bombardier précision reaper et ac130
  • Pour M60E4 voilà ce que je vous conseille accessoires viseur laser tir rapide usp45 chargeur grande cap. semtex et flash tour de passe-passe assassin pro rapport vous serrez en assaut avec tourrelle automatique hélico d'attaque et mitraillage hélico


5. fusil a pompe

Pour l'USAS 12 voilà ce que je vous conseille exclure et chargeur grande cap. arme secondaire FMG9 chargeur grande cap. avec un frag et paralysante tour de passe-passe pro détermination et rapport vous serrez en assaut drone bombardier précision et drone d'assaut
Pour le KSG12 voilà ce que je vous conseille dégât et en silencieux avec le 44.magnum akimbo semtex radar portatif atouts conditions extrême pro assassin et silence de mort vous serrez en assaut avec drone predator hélico d'attaque
Pour le SPAS12 voilà ce que je vous conseille distance et poignée ou chargeur grande cap. il y a pas de mieux avec la MP9 viseur laser semtex et brouilleur pillard bouclier anti-explosion pro et rapport pro vous serrez en assaut avec drone predator et hélico d'attaque
Pour le AA-12 voilà ce que je vous conseille dégât et chargeur grande cap. avec le 44.magnum akimbo C4 et radar portatif atouts tour de passe passe détermination et visée solide et vous serrez en assaut avec predator hélico d'attaque et pave low
Pour le STRIKER voilà ce que je vous conseille accessoires silencieux et chargeur grande cap. avec le g18 akimbo une frag et paralysante atouts condition extrême assassin pro et silence de mort vous serrez en assauts avec drone tourrelle automatique et mitraillage hélico
Pour le MODEL1887 voilà ce que je vous conseille distance (sans rien) l'usp chargeur grande cap. semtex et paralysante condition extrêmes pro assassin et silence de mort pro vous serrez en assaut avec ims volé d'AH-6 et AC-130

6. bouclier antiémeute
Pour le seule bouclier antiémeute voilà ce que je vous conseille corps a corps avec l'ump (oui l'ump) chargeur grande cap. avec une semtex et radar portatif en atout tour de passe-passe surarmement pro et rapport vous serrez en soutien avec drone drone de brouillage et tourelle téléguidée



voilà c'est la fin je voudrais m'excusait pour les fautes d'orthographe mais a force de tapez on sait plus trop ce qu'on écrit je ferais un topic idem sur BO demain si ce topic vous a plut merci de le mettre dans les réponse et dans les commentaire des pas mettre commentaire négatif (si sa vous a plut j'en referais un sur les maps) :ok:et ce topic m'as pris plus de 3 heures donc merci de le respecter!!!!! +4h a le éditer pour enlever des fautes d'orthographes et supprimer les bugs:punch: Cordialement Pronos'tic
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
RGCoins
0
Très gros topic par contre essaye de le rendre plus jolie mettre des espace et tous sa ferait plus jolie :ok:
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
RGCoins
0
Demande la suppression du topic et refait le. Car la niveau bug, tu as le must :ok: & laisse de l'air entre tes articles. :oui:
 

DL7-KRGB

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
852
Réactions
184
Points
1 871
RGCoins
0
oui je sais mais je fais bien tout retenir et le faire fermer met l'aujourd'hui je vais enfaire un 2eme mais sur les maps et j'ai les feux vert de Corentin YK Astuz et Fabien
 

Reiiko-

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
38
Réactions
4
Points
143
RGCoins
0
Je vais te proposer quelques changements, libre à toi de les prendre en compte, mais j'observe bien chaque arme avant de dire ça :

SCAR-L : Accessoire : Silencieux
Atout d'arme : Recul ou Stabilité
Mortel, tactique : Comme vous voulez, donc je ne l'écrirais plus.
Atouts : Pillard ou Indétectable si vous ne faites pas un énorme nombre de séries d'éliminations, car avec Pillard vous pourrez ravitailler et en Pro avoir un stock de balles largement supérieur à la normale.
Assassin, pour échapper aux radars portatifs, capteurs cardiaques et tout le tralala.
Tireur d'élite qui vous permettra d'observer de plus loin vos ennemis et de retenir votre respiration plus longtemps.



ACR 6.8 : Accessoires : Viseur laser et Silencieux car aucun atout d'arme ne me permet adéquat, sauf peut-être Stabilité et Silencieux si vous n'avez pas besoin de Viseur laser.
Atout d'arme : Accessoires ou Stabilité.
Atouts : Bonne gâchette pour recharger plus rapidement et je sais plus quoi encore, car le chargement de l'ACR est légèrement long.
Assassin, ses propriétés sont dites plus haut.
Tireur d'élite, dit plus haut.


AK-47 : Accessoire : Silencieux
Atout d'arme : Bien évidemment Recul car son recul est monstrueux.
Atouts : Les mêmes que l'ACR. D'autres vous diront que non, mais moi je la joue comme ça.



PP90M1 : Accessoire : Chargeurs de grande capacité
Atout d'arme : Portée
Atouts : Conditions extrêmes
Assassin
Silence de mort



MP7 : Accessoire : Silencieux et Chargeurs de grande capacité
Atout d'arme : Accessoires ou Portée + Silencieux
Atouts : Bonne gâchette
Tour de passe-passe
Silence de mort



Barrett cal .50 : Accessoire : Chargeurs de grande capacité
Atout d'arme : Vitesse car le Barrett est une arme très lourde
Atouts : Bonne gâchette
Tireur d'élite
Tour de passe-passe





Vos classes plairont peut-être pas à vous car ce sont des classes qu'on utilise souvent en compétition, si vous avez besoin d'une classe demandez moi en MP.
 
Haut