Résolu Et si nous ne faisions qu'un ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Salut à toi glitcheurs ou gentil homme à la recherche du bonheur !

Quelle belle soirée non ? Quoi ? Ah, j'ai mis un titre qui veut rien dire et j'vous fait poiroter ? Pardon ^^

Donc !

Je créer se topic pour... *aller encore 10 secondes !*
Que nous rassemblions chacun nos .iso de jeux originaux *bien-sur et oupas*, que nous les partagions pour chacun de ces petits hommes ayant peu de jeux !

Evidemment, j'exige une fiabilité sans faille, je ne veut AUCUNS messages qui me dit que dans tel ou tel ISO il y avais tel ou tel virus ! Et surtout je veut que vous soyez sûr qu'ils marchent !

Ensuite, je suis sympas et donc en cas de litige je prend l'entière responsabilité de régler le problème (mais gare à toi si tu m'en cause un, je sais ou t'habite ! :p).

Je voudrais bien commencer mais seulement, je créer aussi ce topic un peu pour en profiter car j'ai seulement MW3 et Mario Kart, qui plus est que je n'ai pas *du moins pas encore* en format ISO !

Donc je te laisse l'immense honneur à toi lecteur de ce sujet remplis de couleurs, remplis de vannes *de merde, on peut le dire c'est entre nous* mais surtout remplis d’intérêt pour les gens qui sont *malheureusement* dans la même situation que moi :D

Et pour finir, noyau de cerise sur la dernière part du gâteau:
J'aimerais et je vous le demande que vous lâchiez un petit like sur chaque commentaire donnant un lien pour un jeu quelconque et, s'il vous a servis que vous suiviez la personne qui vous a aider ou en lui rendant un petit service en guise de remerciement !

D’ailleurs je le ferais aussi et je vous en remercie d'avance mais éviter de me demander de passer sous la table, je n'suis pas de se bord ;)

Ciao amigo et merci du partage !

Edit: Au passage j'en profite pour faire de la pub à un ami youtubeur qui ne me connait pas, en fait on est pas amis... mais qui explique comme mettre un Mod Menu sur mw3 et qui en passant par là doit vous expliquer comment obtenir le ISO donc voili voilou le lien est ici ! Non j'rigole il est là !
 
Inscription
8 Mai 2012
Messages
213
Réactions
145
Points
3 647
RGCoins
0
Deuxième posteur sur ce forum, sur ce long texte écrit pas FURAX! Il oublie de préciser pour quel plate-forme de jeux c.
(D'après moi je pense que c pour la WII).:noel:
cependant ca aurait été bien de le préciser. LOL:gni:

LACHER UN LIKE C TOUJOURS SYMPA.
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Hola ! En fait tu te trompe, on est dans la catégorie Wii.. J'parlerais de PS3 ici =D Eh oui j'pense à tout ::cool::

Edit: Lachez vos iso ce serais sympas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut