Et si je lançais MillionaireMakers en France?

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Yo

"Si un million de personnes donne $1 à quelqu'un, ils auront fait un millionnaire"

C'est de cette phrase qu'est né le concept de MillionaireMakers sur Reddit. Tous les mois, un tirage au sort désigné un gagnant. Le but est que le reste de la communauté lui donne $1. Les dons sont pas obligatoires pour participer. Ils sont jamais arrivè au million mais le gagnant le plus chanceux a remporté +de $10000. Bien sur une certaine ancienneté et activité sont demandées pour participer.

Comme Reddit est pas super connu chez nous, Je me suis dit que ça pourrait être sympa de lancer ça en France sur un site plus utilisé genre Facebook, mais j'ai un peu des doutes sur la générosité des français. Et pour ceux qui se demande ce que je vais y gagner: rien a part améliorer un peu la vie de quelqu'un. Vous en pensez quoi? Vous seriez prêts à filer 1€ à un inconnu pour lui faire plaisir?
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
mais j'ai un peu des doutes sur la générosité des français
Tu as tout résumé ici :trollface:
Il faudrait que ton site soit hyper connu et encore, je pense que si les gens avaient 1€ à donner, ce serait pour les Restos du coeur ou des trucs dans le genre :p
Je ne te conseille pas de t'aventurer là-dedans mais bon comme tu le sens :p

Vous seriez prêts à filer 1€ à un inconnu pour lui faire plaisir?
Moyen chaud :mmh:
 
Haut