Résolu Et si j'arrivais a gruger SONY? Je veux vos avis!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HowHomer

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
192
Réactions
9
Points
5 196
Bonjour :)

Aujourd'hui(ce soir) j'ai rallumé la play après 1 semaine d'absence.
Avant toutes connexions j'essaye d'avoir un commentaire animé noir(manip avec Notepad et Filezilla)
Une fois la manip faite je vois alors un message plutôt sexy de SONY : " L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système"

Il y a quelques jours de cela je les ai déjà "à moitié gruger" pour au final régler le soucis 80710092 :

https://reality-gaming.fr/threads/retablir-psn-80710092.482337/#post-5824843

Je ne sais pas réelement enfaite pourquoi j'ai été banni D:

1/ Pour me mettre lvl 1300 avec 30000000$ sur GTA :crazy:
ou
2/ Avoir fait la manip pour le commentaire :D

C'est donc là que vos avis compte afin que je puisse quand même les appeler avec au minimum de recul :ok:

Le défi est donc de les appeler et de leurs dire que suite à mon problème de connexion(dont je les ai déjà appelé), un second problème intervient alors que j'étais absent une semaine entière ! (ils pourront vérifier)
Ou
Je leurs dis que suite au problème de connexion j'ai décidé de ventre ma PS3 pour une autre PS3 :d: et que lors de ma première connexion j'ai eu ce message d'erreur



Si ils me déban ça pourrait être un moyen pour vous aussi :trollface:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour :)

Aujourd'hui(ce soir) j'ai rallumé la play après 1 semaine d'absence.
Avant toutes connexions j'essaye d'avoir un commentaire animé noir(manip avec Notepad et Filezilla)
Une fois la manip faite je vois alors un message plutôt sexy de SONY : " L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système"

Il y a quelques jours de cela je les ai déjà "à moitié gruger" pour au final régler le soucis 80710092 :

https://reality-gaming.fr/threads/retablir-psn-80710092.482337/#post-5824843

Je ne sais pas réelement enfaite pourquoi j'ai été banni D:

1/ Pour me mettre lvl 1300 avec 30000000$ sur GTA :crazy:
ou
2/ Avoir fait la manip pour le commentaire :D

C'est donc là que vos avis compte afin que je puisse quand même les appeler avec au minimum de recul :ok:

Le défi est donc de les appeler et de leurs dire que suite à mon problème de connexion(dont je les ai déjà appelé), un second problème intervient alors que j'étais absent une semaine entière ! (ils pourront vérifier)
Ou
Je leurs dis que suite au problème de connexion j'ai décidé de ventre ma PS3 pour une autre PS3 :d: et que lors de ma première connexion j'ai eu ce message d'erreur



Si ils me déban ça pourrait être un moyen pour vous aussi :trollface:
Si c'est une CFW , dans les 2 cas tu n'aura aucun retour positif :ok:

Les ban venant de sony seront toujours justifié et dans tout les cas aucun déban est effectué de leur part ;)

Tu peut les appelé si tu veux ( perte de temps et d'argent car sa n'aboutira a rien )

Lobby = ban , commentaire moddé = ban , dans les 2 cas tu es en tord car non autorisé dans leur charte :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Non CFW mais comment ils peuvent le voir ?
Bah je verrai bien mais si j'y arrive c'est que je suis fort :trollface:
Cfw donc bon c'est un ban def c'est sur ;) et tout se que tu fais / lance / modifie ect ils le voient donc bon ;)
Tu peux essayer comme tu veux , ils savent très bien se que tu fais et il ne déban pas les cID :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut