et PC-Grotti X80 Proto disponible!

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
RGCoins
0
Hey! Salut à vous, aujourd'hui et depuis 3h du matin, la Grotti X80 proto est disponible sur GTA Online, vous pourrez l'acquérir pour la modeste somme de 2.700.000 $ (autant vous dire que vous vous faites enculer jusqu'à la moelle), pas besoin de MAJ, la voiture a été incorporée dans le jeu au cours de la dernière MAJ, avec ceci un nouveau mode de jeu (que tout le monde jouera pendant 30 secondes avant de se rendre compte que c'est de la merde), intitulé "abus de pouvoir" ou "power play" pour les bobos parisiens bilingue, ce nouveau mode de jeu incorporera à de classiques affrontements des bonus pour votre équipe (soit bonus efficient sur votre équipe ou des malus sur l'équipe adverse).

Il semblerait pour l'instant qu'aucune autre voiture n'aie été implantée ingame, seum la X80 est disponible à l'achat sur Legendary Motorsport.
 
Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Je les ai achetées hier soir vers 23h sur Xbox One perso :mmh:

Mais la voiture X80 Proto c'est une tuerie bien custom:

qO_qItl7TEmOZnGkmN7lRw_0_0.jpg



Accélération de malade mais l'adhérence n'est pas top je trouve.

Tandis que l'autre voiture je l'ai achetée mais pas encore custom... (si c'est celle que je pense) En tout cas elle envoie aussi :bave:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Les voitures sont belles physiquements mais je trouve bizarre qu'ils ont mis les voitures comme ça seul sans MAJ à théme, peut être que les voitures devaient sortir avec la MAJ des Bureaux ^^
 

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
RGCoins
0
La voiture a l'air plutôt bien côté design mais je m'attends plus à un truc du genre T20. Mais bon je verrais j'ai encore 3 millions là.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Hey! Salut à vous, aujourd'hui et depuis 3h du matin, la Grotti X80 proto est disponible sur GTA Online, vous pourrez l'acquérir pour la modeste somme de 2.700.000 $ (autant vous dire que vous vous faites ******* jusqu'à la moelle), pas besoin de MAJ, la voiture a été incorporée dans le jeu au cours de la dernière MAJ, avec ceci un nouveau mode de jeu (que tout le monde jouera pendant 30 secondes avant de se rendre compte que c'est de la merde), ce mode intitulé "abus de pouvoir" ou "power play" pour les bobos parisiens bilingue, ce nouveau mode de jeu incorporera à de classiques affrontements des bonus pour votre équipe (soit bonus efficient sur votre équipe ou des malus sur l'équipe adverse).

Il semblerait pour l'instant qu'aucune autre voiture n'aie été implantée ingame, seum la X80 est disponible à l'achat sur Legendary Motorsport.

voila les autres qui arrivent prochainement & ;)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
voila les autres qui arrivent prochainement & ;)
La deuxiéme on dirait la coquette :d: et l'autre la voltic Wtf??
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Hey! Salut à vous, aujourd'hui et depuis 3h du matin, la Grotti X80 proto est disponible sur GTA Online, vous pourrez l'acquérir pour la modeste somme de 2.700.000 $ (autant vous dire que vous vous faites ******* jusqu'à la moelle), pas besoin de MAJ, la voiture a été incorporée dans le jeu au cours de la dernière MAJ, avec ceci un nouveau mode de jeu (que tout le monde jouera pendant 30 secondes avant de se rendre compte que c'est de la merde), ce mode intitulé "abus de pouvoir" ou "power play" pour les bobos parisiens bilingue, ce nouveau mode de jeu incorporera à de classiques affrontements des bonus pour votre équipe (soit bonus efficient sur votre équipe ou des malus sur l'équipe adverse).

Il semblerait pour l'instant qu'aucune autre voiture n'aie été implantée ingame, seum la X80 est disponible à l'achat sur Legendary Motorsport.
ah quand sortent les 2 autres voitures tu le sais?
 

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
RGCoins
0
@DEv_ShOoTz T'as pu test côté performance? Si oui, ca donne quoi? (en équivalence à certaines voitures de sports)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
@DEv_ShOoTz T'as pu test côté performance? Si oui, ca donne quoi? (en équivalence à certaines voitures de sports)

Non j'ai pas trop regarder je l'ai mis juste au garages ^^ celle ci a droite de la x80 c'est comme une massacro
 

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
RGCoins
0
C'est pas mal côté design sinon mais bon si côté performance c'est bof. Y nous mettent tellement de merde à haut prix.
 

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
RGCoins
0
Je les ai sur PC, j'active les tunables ^^ elles sont dans le jeu mais pas dans le serveur encore .
Ok d'acc merci!

ah quand sortent les 2 autres voitures tu le sais?
Je ne sais pas mais ils vont peut-être (comme avec la grotti X80) conserver un délai de 2 semaine entre chaque sortie...
Mais c'est purement hypothétique.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Ok d'acc merci!


Je ne sais pas mais ils vont peut-être (comme avec la grotti X80) conserver un délai de 2 semaine entre chaque sortie...
Mais c'est purement hypothétique.

oui c'est tout les 2 semaines
 

jeremyhardy

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
416
Réactions
31
Points
3 766
RGCoins
0
Peut etre une chaque mardi comme il l'avait fait pour des voiture de chez benny
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Ouais mais y pas marqué "fréquence de mise en ligne 2 semaines" Non? xD

Non c'est pas marquer sur le site rockstar ou autre mais c'est sur ^^ meme le nom des voitures tu n'a pas les info logiquement ^^
 
Haut