Estimation petite config'

Frenchline

Membre
Inscription
20 Septembre 2017
Messages
23
Réactions
4
Points
556
Yo, je passe sur le forum pour avoir votre avis,
j'aimerai revendre une config' que j'ai depuis 3 ans (sauf la carte graphique 1 ans)
et en regardant les annonces sur leboncoin je n'arrive pas à me faire idée car les gens mettent leurs vieux pc hors de prix.

Alors j'aimerai savoir ce que je pourrais tirer de ma config actuelle pour un nouveau setup plus récent.
Voici ce qu'il y a dans ma tour :

Capture d’écran (117).png

- Boitier : Zalman R1
- SanDisk SSD 64G
- 1TO de stockage
Windows 10 Pro

Vous comprenez pourquoi je veux m'en débarrasser maintenant, voilà maintenant j'attend vos estimations, merci de votre aide ! :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Pas grand chose malheureusement le marché de l'occaz bouge beaucoup surtout depuis les Ryzen... dis toi que tu peux trouver du Ryzen 5 1400 pour 100€ donc quad core etc.
Un i3 6100€ t'en trouve pour 60-70€ sur hardware.forum donc le tient 4e génération... 50€
Le Zalman 30€ trouvable à 50€ en neuf...
SSD de 64gb j'en parle même pas tu trouve du 120gb pour 25€ maintenant
1TO 30-35€ dépend de son état

Te reste l'alimentation (pas d'info dessus) la carte mère ainsi que la ram (marque, fréquence) mais du 8GB DDR4 2400-2600Mhz en neuf se trouve pour 80€, toi ta de la DDR3 et 6gb.
Enfin ta 1050ti que tu souhaite garder ça part pour 120€ souvent sur hardware.forum

Leboncoin c'est full bullshit avec des configs ultra chère, va faire un tour sur hardware.forum, section estimation ou achat/vente pour voir un peu les prix ou vente hardware sur facebook.
 
Haut