Résolu Estimation de mon compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted539630

Salut , je compte vendre mon compte rapidement (autres que RG )
J'aurais besoins d'avis , même si mon compte est pas super a combien je pourrais le vendre ? :)

Le compte est sur ps4

Merci ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted539630

bonjour, je suis accro a fifa 14 ultimate team, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour avoir une grosse équipe et il y a 1mois, j'ai perdu tout mes joueurs, ils ont disparu de mon compte, je ne sais pas si quelqu'un a reussi a pirater mon compte ou si cetait un bug mais j'ai contacté ea sport en france et apres avoir insisté pour qu'ils aillent voir sur mon compte, ils m'ont confirmer que c'était un bug et ils ont bien voulu me restituer quelques joueurs mais pas tout ceux que j'avais, alors je leur ai dit que j'avais eu klose 90 et reus tots (ce qui n'est pas vrai) et ils ont bien voulu me les "restituer" ! je vous conseille d'essayer ca marche pas a tout les coups, parce que j'ai 3 amis qui l'ont fait et un seul a eu les joueurs qu'il voulait, mais ca peut marcher. Il faut envoyer un mail a cette adresse([email protected]) et leur expliquer votre problème, pt être que vous pourrez avoir de gros joueurs!
Quelle et le rapport je signale ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut