Résolu Estimation de mon compte GTA

K

kenthesurvivor66

Bonsoir les amis !
j aimerais votre avis sur l'estimation de mon compte gta 5 online ;
voici ses stat' :


- Liquide 999034 $
- Banque 9 526 645 908 $
- Level 8000
- Ls custom Max: max unlock
- bunker: max
- amélioration arme: max
- tout les armes: full
- stat lobby: non (3 de ratio)
- full garages remplies ainsi que Yacht & hangar plein (pdg & tout les propriétés)



Merci d'avance ;)
 

Fichiers joints

  • s-l1600.jpg
    s-l1600.jpg
    75.9 KB · Affichages: 141
Dernière édition:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
J'aurais dit environ 140 euros mais si tu le vend j espere qu'il n'est pas bugé
140€ t as revé j ai vendu un compte avec 4 milliard unlok all tenue moddé vehicule moddé et nom de tenu moddé 100€ et j ai galerer 3 mois a le vendre alors c pas a 140€ et que argent qu il partira
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
je suppose que tu parle de l'argent , par moment je dois juste retirer un peu d argent & le remettre en banque
mais tout marche du tonnerre !
Oui mais à un moment tu va être embêté car cela ne va plus vraiment marcher donc si tu veux le vendre à un bon prix il faut que tu à un deuxième personnage et que tu mette tous ton argent en liquide dessus grâce à un distributeur pour aller plus vite jusqu'à que tu a environt 700 millions sur ton premier perso, c'est long environt pour ta somme +1h mais si tu ne le fait pas donne la technique au gars à qui tu le vend et vend le moin cher environt 80 euros mais si tu le fait personnellement je le remettrais au premier prix
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
140€ t as revé j ai vendu un compte avec 4 milliard unlok all tenue moddé vehicule moddé et nom de tenu moddé 100€ et j ai galerer 3 mois a le vendre alors c pas a 140€ et que argent qu il partira
Et c'etait quand? apres il faut être passiant soit il veut le vendre vite et il le mais bas ou soit il le mais plus cher et il attend quelqu'un veut bien m'être cette somme, pour moi tant que sur ps4 il n'y a pas de moddeur sur gta les comptes ne baisse pas apres il faut avoir des arguments de vente
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
140€ t as revé j ai vendu un compte avec 4 milliard unlok all tenue moddé vehicule moddé et nom de tenu moddé 100€ et j ai galerer 3 mois a le vendre alors c pas a 140€ et que argent qu il partira
J’ai vendu mon compte avec 600 millions 130€ perso
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Et c'etait quand? apres il faut être passiant soit il veut le vendre vite et il le mais bas ou soit il le mais plus cher et il attend quelqu'un veut bien m'être cette somme, pour moi tant que sur ps4 il n'y a pas de moddeur sur gta les comptes ne baisse pas apres il faut avoir des arguments de vente
En novembre jcrois
 
Haut