Résolu Est se que une personnes sur Facebook peut voir qu'on la bloquer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Tout est dans le titre car je veut bloquer mon père xD
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Et est se que il peut quand même me trouver sur FB et si il m'envoie un messages sa fait quoi ?
Bah en faite il verra pas que tu l'auras bloqué je pense parce que j'ai déjà été bloquer par une personne il avait pas de nom son pseudo était "Utilisateur" donc il pourra pas savoir que tu l'as bloquer vu que ton pseudo sera "Utilisateur" .. ;)
 
D

deleted583298

Tu peux bloquer un utilisateur afin de le supprimer de ta liste d’amis et de l’empêcher d’engager des conversations avec toi ou de voir ce que tu publies sur ton profil.

Les personnes que tu bloques ne peuvent plus :
  • voir ce que tu publies sur ton profil ;
  • t'identifier ;
  • t'inviter à participer à un évènement ou à rejoindre un groupe ;
  • démarrer une conversation avec toi ;
  • t'ajouter comme ami(e).
Bonne soirée,
Emblemach GL
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
En bloquant telle ou telle personne, l'individu aura, en allant sur ton profil, une page où tu es sois disant introuvable comme si tu avais désactivé.
Il lui suffirait seulement alors de se déconnecter afin de revoir ton mur comme si de rien n'était.
Donc en réfléchissant un peu, la personne que tu bloques pourra le savoir en faisant la déduction.
:)
 
D

deleted204416

En bloquant telle ou telle personne, l'individu aura, en allant sur ton profil, une page où tu es sois disant introuvable comme si tu avais désactivé.
Il lui suffirait seulement alors de se déconnecter afin de revoir ton mur comme si de rien n'était.
Donc en réfléchissant un peu, la personne que tu bloques pourra le savoir en faisant la déduction.
:)
tu date D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut