Résolu Est-il possible d'utiliser recovery tool et mod me

CrImInel_CaSe

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
335
Réactions
22
Points
11 706
Bonne nuit, ;)
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir le recovery tool de fmt et un mod menu sur sa play ? On peut utiliser les deux en même temps ?
Merci.
 

CrImInel_CaSe

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
335
Réactions
22
Points
11 706
Mais j'ai aucune erreur sur mon mod menu tu dois te tromper, je voulais juste savoir si je peux utiliser les deux en même temps ? Je voudrais une réponse certaine, je ne veux pas l'acheter et ne pas pouvoir l'utiliser psk y'a deja un mod menu sur ma play ... Merci.
@WhiiTe'SEC
 
Dernière édition:

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Mais j'ai aucune erreur sur mon mod menu tu dois te tromper, je voulais juste savoir si je peux utiliser les deux en même temps ? Je voudrais une réponse certaine, je ne veux pas l'acheter et ne pas pouvoir l'utiliser psk y'a deja un mod menu sur ma play ... Merci.
@WhiiTe'SEC

Je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre qui m'a posé la même question, et oui tu peux je fais ça perso, j'ai un menu mais je fais les lobbys avec un tool, si tu as un doute prends un menu gratuit et essaye :)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Wolf'
 
Haut