Inscription
12 Mars 2012
Messages
14
Réactions
2
Points
6 796
Hello les amis, j'aimerais savoir si il étais possible d'installer des mods sur minecraft PS3 édition grâce a un logiciel ou autres ?
Je sais que pour la xbox il y a un logiciel qui permet d'installer des maps donc je me poser la question pour les mods.
Merci de vos réponses.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

lordlink

Membre
Inscription
10 Août 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
34
lu sans PS3 jailbraek c'est possible mais il faut un routeur dns personnalisable + des connaissance en java script,en html et en vbs( pas obliger mais bon ) puis bien sûr un petit server local (tu peut le crée sur ton PC grâce a PS3 media server )ou tu fais comme moi tu achète une colonne de PC que tu "transforme" en server fixe.
 

axel_le_chef

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
139
Réactions
13
Points
5 174
lu sans PS3 jailbraek c'est possible mais il faut un routeur dns personnalisable + des connaissance en java script,en html et en vbs( pas obliger mais bon ) puis bien sûr un petit server local (tu peut le crée sur ton PC grâce a PS3 media server )ou tu fais comme moi tu achète une colonne de PC que tu "transforme" en server fixe.

ou tu cheat pas cest encore mieux xD
ou bien tu va sur pc cest bien aussi ? :p
 
Haut