Résolu Est-il possible de se faire ban en utilisant l'application cracké de Tutuapp?

Aresvengeur

Membre
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
28
Réactions
1
Points
1 306
Bonsoir, j'aimerais savoir si il y'a déjà eu des personnes bannis dû à leurs utilisation de l'app crack de Tutuapp?
Je parle bien sur pas de ceux qui se tp de Paris à Sydney en 1s, mais ceux qui cheat intelligemment en restant dans une ville longtemps et attendent 24h pour se tp à une autre ville ;)

Merci d'avance
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Bonsoir, j'aimerais savoir si il y'a déjà eu des personnes bannis dû à leurs utilisation de l'app ***** de Tutuapp?
Je parle bien sur pas de ceux qui se tp de Paris à Sydney en 1s, mais ceux qui cheat intelligemment en restant dans une ville longtemps et attendent 24h pour se tp à une autre ville ;)

Merci d'avance
le risque que 0 n’existe pas :D
 

LSWD_Akhihto

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
133
Réactions
11
Points
3 643
Bonjour:rgif: Pour ma part j'utilise l'api depuis sa sortie mon compte à un mois voir un peux plus et toujours pas ban pour l'instant je croise les doigts en jouant safe le risque 0 n'existe pas .Après cela ne veux rien dire des amis jouant légit se sont fait ban :mmh:si tu l'utilise pense au temps que tu devrais mettre réellement à aller à l'endroit où tu te tp, joue intelligemment n'utilise la tp direct sinon soft ban et c'est une trace de plus pour gagner un jolie ban compte. Si tu respecte quelque consigne tu peux vite monter en limitant la casse ^^ bon game à toi
 
Dernière édition:
Haut