Résolu Est-il possible de modifier les fichiers d'un disque de jeux vidéo ps3 ?

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Bonjour tout le monde.
J'ai fait mes petites recherche mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Voilà déjà quelque information :

PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : CFW 4.81
Type de PS3 : DEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : WiFi
Votre problème : Mon problème est que mes amis ont une ps3 non jailbreakable mais moi si alors je me demandais de savoir si c'était possible de supprimer les fichiers d'un disque (ex: du disque du jeux PES 2014) et de remplacer les fichiers par d'autres (ex: le jeux Fifa 18). J'ai réussi à copier les fichiers de disque et les coller dans le répertoire de ma ps3 grâce à multiman. Donc je sais pas si c'est possible de les supprimer pour en mettre des nouveau.

Cordialement.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour tout le monde.
J'ai fait mes petites recherche mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Voilà déjà quelque information :

PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : CFW 4.81
Type de PS3 : DEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : WiFi
Votre problème : Mon problème est que mes amis ont une ps3 non jailbreakable mais moi si alors je me demandais de savoir si c'était possible de supprimer les fichiers d'un disque (ex: du disque du jeux PES 2014) et de remplacer les fichiers par d'autres (ex: le jeux Fifa 18). J'ai réussi à copier les fichiers de disque et les coller dans le répertoire de ma ps3 grâce à multiman. Donc je sais pas si c'est possible de les supprimer pour en mettre des nouveau.

Cordialement.
Salut non les CD sont protégé en écriture me semble donc impossible de remplacer les fichiers dessus. De plus si c'est pour en faire profiter tes amis. Même si cela marcherais bah les consoles non jailbreak ne pourrons pas les lire ;)
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Salut non les CD sont protégé en écriture me semble donc impossible de remplacer les fichiers dessus. De plus si c'est pour en faire profiter tes amis. Même si cela marcherais bah les consoles non jailbreak ne pourrons pas les lire ;)
D'accord pas de problème et merci pour la rapidité :D !

Bonne soirée à toi @Chris' :neo: !
 
Haut