Résolu Est-il possible de mettre une intros avant sa vidéo sur ps4

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Peut ton mettre son intro et après la vidéo sur la ps4 quand on partage sur YouTube depuis la ps4
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Salut à toi, malheureusement c'est impossible, pour que ton intro apparaisse avant ta vidéo il faut que tu l'upload depuis ta ps4 sur youtube, que tu la télécharges à l'aide de keepvid, que tu fasse ton montage à l'aide de ton logisiel de montage et tu la renvoie sur youtube ;)
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Salut à toi, malheureusement c'est impossible, pour que ton intro apparaisse avant ta vidéo il faut que tu l'upload depuis ta ps4 sur youtube, que tu la télécharges à l'aide de keepvid, que tu fasse ton montage à l'aide de ton logisiel de montage et tu la renvoie sur youtube ;)
OK mais la je met une vidéo de 12 minute sur YouTube sa me prend 3h yavpas une solution pour que cava plus vite.... Même sur l'ordinateur c trop lent
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Euh en fait ça dépend de la compression de ta vidéo et ta connexion internet, ce que je te conseil pour ne pas perdre en qualité et gagner un peu de temps c'est de convertir ton montage une fois exporté en Webm c'est un format qu'accepte youtube et qui est moins volumineux que le format mp4 sans perte de qualité ^^
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
C'est comme ça que je fait aussi :)
Transfère la vidéo que tu as REC depuis la PS4 sur ton PC avec une clé USB et tu fais le montage directement :ok:

Ca reviens à ce que j'ai dis mais c'est vrais que c'est plus simple, j'avais pas pensé direct sur clé usb mais bon, il faut avoir une clé usb assez grosse en capacité :panic:
 
Haut