Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Est-il possible de mettre ma Xbox flashée en JTAG avec une clé USB?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♔rilous♔

Membre
Réactions
48
    Réponse de ♔rilous♔ Plateformes Xbox Questions, aides et recherches Résolus : Est-il possible de mettre ma Xbox flashée en JTAG avec une clé USB?
Bonjour rg je suis sur le forum xbox var jai une xbox flasher peut lire jeux grver je voudrai savoir si je peux la jtag avec une cle usb pour faire des lobby appremment oui .?????

xSlayFR

Boost CSGO
Premium
Réactions
203
    Réponse de xSlayFR Plateformes Xbox Questions, aides et recherches Résolus : Est-il possible de mettre ma Xbox flashée en JTAG avec une clé USB?
J'ai carrément rien compris :D

Destroy'

Ancien staff
Réactions
5 870
    Réponse de Destroy' Plateformes Xbox Questions, aides et recherches Résolus : Est-il possible de mettre ma Xbox flashée en JTAG avec une clé USB?
J'ai édité
edition-png.20322
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
vues-png.20315
ainsi que des réponses
reponses-png.20332
. :tchuss:

♔rilous♔

Membre
Réactions
48
    Réponse de ♔rilous♔ Plateformes Xbox Questions, aides et recherches Résolus : Est-il possible de mettre ma Xbox flashée en JTAG avec une clé USB?
J'ai édité
edition-png.20322
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
vues-png.20315
ainsi que des réponses
reponses-png.20332
. :tchuss:
merci

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Réactions
260
    Réponse de Zeyko|HD Plateformes Xbox Questions, aides et recherches Résolus : Est-il possible de mettre ma Xbox flashée en JTAG avec une clé USB?
C'est impossible il faudra passez par un technicien pour faire de la soudure !
Si tu veux plus d'info : Mp moi

M

membre150711

Réponse de membre150711 Plateformes Xbox Questions, aides et recherches Résolus : Est-il possible de mettre ma Xbox flashée en JTAG avec une clé USB?
Salut,

J'ai déplacé
deplacement-png.20319
ta discussion en section Résolu
verifier-png.20313

Bonne soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas