Résolu Est-il possible de downgrade a un iOS qui n'est plus signé par Apple ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
RGCoins
0
Yo !
Hier j'ai jailbreak mon iPhone 6 sous iOS 9.1 avec pangu mais la procédure s'est mal passée et j'ai été obligé de restaurer mon iPhone en 9.3...
Maintenant, je voudrais retourner en 9.1 ou 9.2 pour rejailbreak mais je sais qu'Apple ne signe plus ces versions :mmh:

Je voulais donc savoir si il y avait qnd même un moyen pour downgrade dans ces versions :oui:

Merci d'avance !
 

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
RGCoins
0
Mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait retourner dans les versions iOS qui avaient déja été utilisées par l'iPhone en fouillant dans les fichiers, non ?

Et @iSnAwX comment pourrais-je retrouver ces SSH ? Sachant que j'avais sauvegardé mon iPhone quand il était encore en 9.1 :mmh:
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
non pas possible

Je n'ai jamais fouiné les SSH donc je ne serrais te dire

Au point où tu en es depuis hier tu vas être obliger de passer en 9.3 après je pense que tu peux car si un outil de JAILBREAK voit le jour il sera opérationnel pour 9.2.1 / 9.3
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
RGCoins
0
Mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait retourner dans les versions iOS qui avaient déja été utilisées par l'iPhone en fouillant dans les fichiers, non ?

Et @iSnAwX comment pourrais-je retrouver ces SSH ? Sachant que j'avais sauvegardé mon iPhone quand il était encore en 9.1 :mmh:
Non il n'est plus possible de downgrade un appareil apple parce que quand tu vas essayer tu aura l'erreur 304 :) Même en changeant la version de itunes :)J'ai moi même essayer
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Yo !
Hier j'ai jailbreak mon iPhone 6 sous iOS 9.1 avec pangu mais la procédure s'est mal passée et j'ai été obligé de restaurer mon iPhone en 9.3...
Maintenant, je voudrais retourner en 9.1 ou 9.2 pour rejailbreak mais je sais qu'Apple ne signe plus ces versions :mmh:

Je voulais donc savoir si il y avait qnd même un moyen pour downgrade dans ces versions :oui:

Merci d'avance !
Salut,

Il n'est pas possible de downgrade iOS 9 à un iOS plus signé même avec les SHSH sauvegardé car aucun outil ne propose cela..

Bonne journée,
Ichigo' SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut