Résolu Est-il possible de débloquer ce trophée en mode Hors-ligne ?

volkoff26

Membre
Inscription
15 Février 2015
Messages
80
Réactions
81
Points
1 376
Bonjours,jai un probleme sur minecraft il me reste 1 trophee passe 100 jours j'aimerais savoir si ça marche si je passe en mode hors ligne le trophee ce debloque voila mercii a tout ce qui reponderas
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Bonjours,jai un probleme sur minecraft il me reste 1 trophee passe 100 jours j'aimerais savoir si ça marche si je passe en mode hors ligne le trophee ce debloque voila mercii a tout ce qui reponderas
Si tu le passe hors-ligne? Quand tu dit hors-ligne tu dit ne pas jouer en multijoueur ou tu dis être déconnecté du Playstation Network?
 

volkoff26

Membre
Inscription
15 Février 2015
Messages
80
Réactions
81
Points
1 376
Si tu le passe hors-ligne? Quand tu dit hors-ligne tu dit ne pas jouer en multijoueur ou tu dis être déconnecté du Playstation Network?


Oue ne pas jouer en multijoueur sa se mais ts et ce que le trophee ce debloque pck la je ss a plus de 33h de jeu dans la meme map et en etant en ligne et toujours pas de trophee
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Oue ne pas jouer en multijoueur sa se mais ts et ce que le trophee ce debloque pck la je ss a plus de 33h de jeu dans la meme map et en etant en ligne et toujours pas de trophee
Alors oui si tu n'est pas dans le multi sa compte et tu n'ai pas obligé de rester sur le même monde, c'est 100 heure de jeu en tout. Multi ou pas sa compte. Mais normalement tu débloque 25h je crois.
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
Nappa SEC
 
Haut