Résolu Est il possible d'avoir Word gratuit sur Mac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iWaanTeD45

Membre
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
29
Réactions
3
Points
3 563
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible d'avoir Word sur Mac gratuitement.
Peut importe la version, je veux juste ne pas payer d'abonnement a Office 365 ou autres.
Je fais cette demande car quand je travaille sur un document Word sur Windows et que je le remets sur sur mon mac avec OpenOffice ou Pages, la présentation du document est modifié et cela est tres énervant.

Merci d'avance.
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Salut,

Si tu es etudiant, tu peux beneficier d'une grosse reduction sur la suite office (80€ pour 4 ans).
Cependant, tu peux peut-etre trouve un crack ou autre sur internet.

Bonne soiree,
AwH.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible d'avoir Word sur Mac gratuitement.
Peut importe la version, je veux juste ne pas payer d'abonnement a Office 365 ou autres.
Je fais cette demande car quand je travaille sur un document Word sur Windows et que je le remets sur sur mon mac avec OpenOffice ou Pages, la présentation du document est modifié et cela est tres énervant.

Merci d'avance.
Oui bien sur tu peux trouver des " cra ck " pour l'avoir il y a différent site qui le propose fait une recherche sur les gros site de torrent tu devrait trouver facilement ;)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Je me permet de mettre la balise. La discussion est résolu. Non, tu ne peux pas avoir ce genre de logiciel gratuit.

Je rappel aussi que le hack est interdit sur le forum.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Merci beaucoup et bonne journée,
Louki
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut