Résolu Est-ce vrai que la PS4 jailbreak est disponible ?

Captain Tsubasa

Premium
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
911
Réactions
71
Points
9 253
Slt a tous petite question ont ma dit que la ps4 jailbreak etais present sur certain jeux comme rainbow six siege ou des mek avaient les walhack aimbot etc des avis vrais ou pas
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Non c'est du fake la PS4 n'est pas encore Jailbreak :)

Au passage j'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de fa-vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
WhiiTe' SEC
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
C'est faux :ok:
C'est simplement des mecs qui font des montages vidéo et qui demandent des codes payants ou autre pour donner un accès à des logiciels virus :ok:

Bonne fin d'après-midi,
Adil'
 
D

delete214168

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Salut,

Non c'est du fake la PS4 n'est pas encore Jailbreak :)

Au passage j'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de fa-vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
WhiiTe' SEC

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
:d:
Slt a tous petite question ont ma dit que la ps4 jailbreak etais present sur certain jeux comme rainbow six siege ou des mek avaient les walhack aimbot etc des avis vrais ou pas
Salut, non ce n'est pas vrai...
 
Haut