Résolu Est ce qu'il existe un mod avec une clep usb ?

Gameur-_Pro

Premium
Inscription
20 Mars 2015
Messages
267
Réactions
35
Points
7 466
RGCoins
0
Tout et dans le titre j'aimerais juste savoir si il existe des lobby que long puisse faire sans jailbreak avec une clep usb comme sur mw3 avec le titre modder ou s'il existe des mod en partie personnaliser merci de vos réponse :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Tout et dans le titre j'aimerais juste savoir si il existe des lobby que long puisse faire sans jailbreak avec une clep usb comme sur mw3 avec le titre modder ou s'il existe des mod en partie personnaliser merci de vos réponse :)
Salut,

il n'existe pas de menu sans jailbreak sur BO2, désolé
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
je ne sais pas comment m'en procuré et je ne travail pas encore donc pas d'argent et je pence que le pris d'une dex ou d'un jailbraek doit etre assez elever :/
sur Facebook ça se trouve ou d'occasion ( 90€ en moyenne environ ), sinon si ta console est compatible pour le jailbreak, tu l'emmènes chez un tech qui te la jailbreak pour pas trop cher ( 60€ en moyenne )
 

Enysox

Développeur
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
165
Réactions
34
Points
9 436
RGCoins
0
Apres t'en que j'ai pas d'argent je peut rien faire toute facon..

Salut non les menus sur call of duty par clé usb n'existe pas mis à part sur mw2, enfin bref si tu sais te débrouiller en technologie tu peux flasher ta play avec un e3 flasher, je ne te conseille pas d'en trouver une d'occasion car le cid pourrait ne plus être valable et donc ça te referais des frais..
 
Haut