Est ce quelqu'un s'y connais en 3DS - R4i ?

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Je peux te fournir ça si besoin tu as Skype ? A moins qu'on m'autorise à poster les fichiers ici ^_^

Tu peux me dire laquelle tu as achetée ? Car il y'en a des différentes ( de fichiers ) pour un type de R4 Particulier au cas où si tu as le même que le mien ça sera rapide ^^ !​
 

H&M | Anonyme

Membre
Inscription
7 Avril 2016
Messages
206
Réactions
165
Points
356
Je peux te fournir ça si besoin tu as Skype ? A moins qu'on m'autorise à poster les fichiers ici ^_^

Tu peux me dire laquelle tu as achetée ? Car il y'en a des différentes ( de fichiers ) pour un type de R4 Particulier au cas où si tu as le même que le mien ça sera rapide ^^ !​
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
V9zmEXz.png


J't'envoie les fichiers principaux pas les jeux okay ?​

Avec cette R4 tu pourras pas avoir les jeux 3ds ;) Juste les jeux ds
Ce n'est pas la question :p
 
Dernière édition par un modérateur:

H&M | Anonyme

Membre
Inscription
7 Avril 2016
Messages
206
Réactions
165
Points
356
Tiens enjoy !

Tu l'extrais dans la carte SD de ta R4 tu remplaces les fichiers si besoin :)

N'oublie pas de mettre que j'ai répondu à ta question si ça fonctionne sinon répond à ce message :)
Encore une question XD , J'ai juste a mettre les fichiers dans la SD ensuite il faut faire des truck sur la 3DS ? Où je mais jeux je mais la SD dans la carte et sa fonctionne direct?
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Encore une question XD , J'ai juste a mettre les fichiers dans la SD ensuite il faut faire des truck sur la 3DS ? Où je mais jeux je mais la SD dans la carte et sa fonctionne direct?
Si tu n'as aucun aucun jeu le menu devrait fonctionner quand même après si tu as pas de jeux tu peux pas jouer héhé , mais c'est considéré comme du " cr@ck " qui est interdit sur le forum pour ça MP moi :)
 

Dzheusse

Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
158
Points
16 823
Salut ! Juste... J'ai aussi une R4i mais il y a pas écris "RTS" et cela ne marche pas sur ma 3ds , c'etais juste pour savoir si il faut obligatoirement une RTS ?
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Salut ! Juste... J'ai aussi une R4i mais il y a pas écris "RTS" et cela ne marche pas sur ma 3ds , c'etais juste pour savoir si il faut obligatoirement une RTS ?
Salut , non RTS c'est pour :

" - Real Time Save : sauvegarde instantanée
- Real Time Guide : guide instantané ( supporte l’image et aussi les textes de format .TXT)
- Real Time Cheat : triche instantanée pendant le jeu (supporte le format .DAT) "

Aucun rapport ^^​
 

Dzheusse

Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
158
Points
16 823
Salut , non RTS c'est pour :

" - Real Time Save : sauvegarde instantanée
- Real Time Guide : guide instantané ( supporte l’image et aussi les textes de format .TXT)
- Real Time Cheat : triche instantanée pendant le jeu (supporte le format .DAT) "

Aucun rapport ^^​
Ok mais par contre pourquoi ca ne marche pas ? je télécharge les dossiers nécessaire ..
 

Dzheusse

Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
158
Points
16 823
La R4i je l'ai depuis longtemps , oui j'ai les fichiers comme l'image :( ..
 
Haut