Résolu Est-ce que vous connaissez un bon VPN pour jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un parmi vous connaît un bon VPN pour jouer sur PC ? Parce que de base j'en ai un donc je me sers constamment H 24, Mais vu que je joue aussi sur PC il m'en faudrait un… Bah pour jouer
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Personnellement je te propose plutôt les vpn hide.me et frozenway pour jouer en ligne j'ai jamais eu de problème avec ces deux la avec hide.me sur le serveur du canada il arrive même que des fois ont peut un nat ouvert sur call of duty sinon les serveur payant de frozenway aussi permet un nat ouvert des fois sinon c'est un nat modéré la plupart du temps avec les deux vpn puis j'ai pratiquement jamais de lag avec ces deux vpn quand je joue en ligne donc je te conseille de prendre l'un des deux si tu veux jouer en ligne.
Les liens pour voir les sites de ces deux vpn et leurs offres les voila:
Hide.me:
Frozenway:
Après tu choisi le vpn que tu veux parmis ceux qu'on te propose mais je te conseille quand mème ceux que je te propose.
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
D'accord, et toi tu conseilles plus lequel entre Hide.me et frozenway ?
Les deux sont très bien ils ont des performance équivalente que se soit au niveau du ping ou du débit quand on a un abonnement illimité après si tu veux un qui protège la vie privé prends plutôt hide.me vu que frozenway fait des logs afin de respecter la loi française.
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Oui Hide.me est sans log c'est meme afficher dans leurs condition d'utilisation et politique de confidentialité si tu veux les voir va sur ce lien:
Hide.me est horrible, j'irai aucunement dessus si j'étais toi.
Personnellement j'ai jamais eu de problème avec hide.me que se soit sur la qualité de la connexion ou le reste chez eux j'ai meme réussi a jouer en ligne sans problème sur la 3g orange grace a Hide.me alors que le jeux en ligne est de base bloquer sur la 3g orange je fais meme du multi compte pour avoir plus de quota sans payer et aucun problème non plus donc je vois pas en quoi ils sont horrible j'aimerais bien savoir pourquoi tu dis sa.
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Oui Hide.me est sans log c'est meme afficher dans leurs condition d'utilisation et politique de confidentialité si tu veux les voir va sur ce lien:

Personnellement j'ai jamais eu de problème avec hide.me que se soit sur la qualité de la connexion ou le reste chez eux j'ai meme réussi a jouer en ligne sans problème sur la 3g orange grace a Hide.me alors que le jeux en ligne est de base bloquer sur la 3g orange je fais meme du multi compte pour avoir plus de quota sans payer et aucun problème non plus donc je vois pas en quoi ils sont horrible j'aimerais bien savoir pourquoi tu dis sa.
Quand on prend un VPN c'est qu'on veut un minimum protéger ses activités. Je ne vois pas comment on peut faire confiance à un service qui utilise google-analytics sur son site en premier lieu, qui en plus de ça ne gère même pas ses propres DNS et qui bloque certain port P2P, elle est où la "liberté" qu'ils prônent sur la première page de leurs site ?
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Quand on prend un VPN c'est qu'on veut un minimum protéger ses activités. Je ne vois pas comment on peut faire confiance à un service qui utilise google-analytics sur son site en premier lieu, qui en plus de ça ne gère même pas ses propres DNS et qui bloque certain port P2P, elle est où la "liberté" qu'ils prônent sur la première page de leurs site ?
Je suis désoler mais dans les infos de connexion sous linux ubuntu ou mint quand on est connectés a un serveur de Hide.me on a bien les dns de Hide.me qui apparaisse et pas d'autres dns et même en fessant des capture avec wireshark les requête dns se font sur les serveur dns de hide.me et pas d'autres dns donc quelle sont tes preuves que Hide.me utilisent des serveur dns qui leurs appartienne pas moi je peux te fournir des preuve qu'ils ont bien leurs propres serveurs dns.
Dis moi quelles vpn utilisent pas google-analytics sur leurs sites vu que sa te dérange qu'il l'utilise et puis ont peut toujours bloquer les cookies de google-analytics dans le navigateur et problème réglé.
Et pour le problème des ports p2p bloquer sache que ses bloquer uniquement sur les serveur qui se trouve dans des pays ou laisser ces ports ouvert pourraient leurs causer des problème juridique suffit de prendre un serveur ou ces ports sont pas bloquer ou éviter d'utiliser le p2p et télécharger directement sur internet et problème régler donc l'a encore tu te trompe sur toute la ligne et donc non ils ont raison de prôné la "liberté" sur leurs site.
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Je suis désoler mais dans les infos de connexion sous linux ubuntu ou mint quand on est connectés a un serveur de Hide.me on a bien les dns de Hide.me qui apparaisse et pas d'autres dns et même en fessant des capture avec wireshark les requête dns se font sur les serveur dns de hide.me et pas d'autres dns donc quelle sont tes preuves que Hide.me utilisent des serveur dns qui leurs appartienne pas moi je peux te fournir des preuve qu'ils ont bien leurs propres serveurs dns.
Dis moi quelles vpn utilisent pas google-analytics sur leurs sites vu que sa te dérange qu'il l'utilise et puis ont peut toujours bloquer les cookies de google-analytics dans le navigateur et problème réglé.
Et pour le problème des ports p2p bloquer sache que ses bloquer uniquement sur les serveur qui se trouve dans des pays ou laisser ces ports ouvert pourraient leurs causer des problème juridique suffit de prendre un serveur ou ces ports sont pas bloquer ou éviter d'utiliser le p2p et télécharger directement sur internet et problème régler donc l'a encore tu te trompe sur toute la ligne et donc non ils ont raison de prôné la "liberté" sur leurs site.
Ils attachent les DNS aux serveurs mais ce ne sont pas eux qui les gèrent.

N'importe quel VPN étant orienté vie privée n'utilise pas google-analytics, à quoi cela leurs sert-t-ils à par récolter les données des nouveaux utilisateurs (qui ne sont pas encore client chez eux) et ceux qui viennent voir par curiosité ? Si ils donnaient vraiment raison à la vie privée des gens, il n'y aurai aucun analytics sur leur site, c'est juste logique.

Aucun rapport avec le problème de juridiction ou autre, pourquoi ils auraient peur d'une DMCA sachant qu'ils sont dans une localisation où ils peuvent les éviter ? Énormément de VPN ne bloque pas les ports P2P (à par ceux qui sont susceptible d'être utilisé contre leur réseau).

Par exemple, Mullvad est un VPN qui est basé et très appliqué dans la vie privée de ses utilisateurs. Aucun mail ou mot de passe, pas d'analytics sur leur site, très peu de cookie (qui sont d'ailleurs détaillés en entier sur leur site), l'équipe est très directe (aucun mensonge, ils répondent à toutes les questions même celles qui sont susceptible d'être négative à l'encontre de leur service), site normal ne ressemblant pas à un business (pas de live chat, de réduction ou autre en pop-up), paiement en liquide ou en crypto-monnaies et sans oublier une liste complète de ce qu'ils ne log pas et de ce qu'ils log vraiment. Rien que le fait d'avoir un système de code au lieu d'un email/mdp montre à quel point ils sont appliqués dans leurs quêtes.

 
Dernière édition:
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
S'il vous plaît… À la base je voulais juste savoir quel VPN était le meilleur pour le jour après que ce soit pour cacher mes données personnelles et tout ça je m'en fous un petit peu parce que quand je joue je n'ai rien à cacher après pour un VPN général j'ai déjà ce qu'il me faut, Moi il me faut juste un truc pour le jeu, c'est tout et évidemment même si ce n'est que pour le jeu je cherche quand même le meilleur VPN Gaming
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Si tu en veux un surtout pour le gaming et que sa te dérange pas que le vpn fasse des logs prends frozenway se sera le mieux sinon prends hide.me il et aussi très bien pour le jeu en ligne après prends pas en compte ce qui a été dis plus haut entre moi et @Monero si tu t'en fous de la vie privée et que le vpn fasse des logs ou non prends frozenway ou hide.me et sa fonctionnera très bien pour le jeu en ligne.
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Les deux sont se valent j'ai strictement la même qualité et pratiquement le même ping sur la plupart des jeux avec les deux vpn juste hide.me qui me rajoute 5 a 10ms en moyenne de plus que frozenway sur certains jeux mais sinon pratiquement pas de lag avec aucun des deux le seul default de Hide.me et que dans la version gratuite seul le serveur du canada est capable de fournir un nat ouvert sinon ont a toujours un nat modéré sur les deux autres serveurs de la version gratuite mais c'est suffisant pour jouer en ligne sinon si tu veux absolument un nat ouvert sur un serveur en france prends frozenway avec un abonnement vue qu'on peut rediriger manuellement les ports pour avoir un nat ouvert sur tout les jeux qu'on veux grâce a l'abonnement sinon les paramètres par default fournissent aussi un nat ouvert sur la plupart des jeux après ils me semble que hide.me ouvre des ports en plus sur la version payante permettant d'avoir plus souvent un nat ouvert sur la plupart des jeux mais je suis pas sur pour sa par contre.
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Hey,

J'utilise X-VPN au lycée pour fortnite et franchement c'est sympa 50 de ping et une co pas trop réduite. Limité à 1Gb par session c'est à dire qu'il faut se déconnecter et reconnecter au VPN pour rebeneficier des 1gb, c'est illimité les 1gb si on veut ;)

Exo ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut