Question Est-ce que ses menaces peuvent aboutir ?

M

Membre 858510

Salut !

Je ne sais pas si j'ai fait un sujet similaire... Je sais plus, mais je pense pas... Oui si c'est le cas, sorry pour le doublon.

Mais en gros, j'ai vendu un truc à un gars environ 110€ un truc comme ça et genre sont truc est terminé... Genre plus d'accès et il dit que je suis un escroc, qu'il va retrouver la trace sur Lydia que les flics vont tout retrouver et tout... Est-ce que je dois m'inquiéter ou pas ? Parce que techniquement, je lui ai donné sont du, mais c'est encore un raleur mauvais perdant donc bon... J'aimerais savoir s'il agit, est-ce que ça aura des répercution sur moi.

PS : Je lui parlais par mail Via Tails avec Thunderbird avec Torbirdy comme extension mais avec Lydia sur mon tel je ne suis plus tout à fait sûr d'avoir été sous VPN, ou peut-être mais je ne sais plus
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Normalement tu ne risques rien, si bien entendu tu as bien signalé que le service vendu arrivait à expiration..
Si tu as "oublié" ou dit "après" la vente du service, cela peut être considéré comme de la malhonnêteté et peut-être de l'arnaque (un peu comme avec une pub mensongère quoi..) dans ce cas là
si un dépôt de plainte s'en suit, bien évidemment tu risques car sur ton compte Lydia tu as du renseigner quelques informations perso.. Et quand bien même tu ne l'aurais pas fait, la police est intelligente..

Si tu as bien tout renseigné à l'acheteur, aucun risque ;)
 
Haut