Résolu Est ce que que si demain je séché l'histoire des arts il faut un justificatif de mon médecins

@iHaz ✔️

Premium
Inscription
12 Février 2015
Messages
1 807
Réactions
386
Points
8 086
Est ce que que si demain je séché l'histoire des arts il faut un justificatif de mon médecins ?
Merci.
 
D

deleted663435

Est ce que que si demain je séché l'histoire des arts il faut un justificatif de mon médecins ?
Merci.

Si tu comptes louper l'histoire des arts, qui est une épreuve obligatoire du DNB, il te faudra forcément un justificatif de ton médecin (à savoir qu'une petite toux, un rhume ou autre ne marchera pas. Il faut vraiment avoir un très gros problèmes de santé (opération, etc). Quand j'ai passé mon oral du BAC cette année en langue j'avais pratiquement plus de voix (à savoir que c'est un oral et le but est donc de parler, ils m'ont dit que ce n'était pas grave et qu'ils n'accepteront pas que je le repasse quelques jours plus tard).

De plus, sache que si tu fais un faux certificat médical tu risques d'avoir de grosses ennuies car le rectorat appellera forcément ton médecin et demandera confirmation de ce justificatif.
 
Haut