Résolu Est ce que on peut acheter des ticket paysafecard avec paypal ?

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Pourquoi ne pas taper "Est ce que on peut acheter des ticket paysafecard avec paypal ?" sur Google directement ? :xD:
Voici pour toi ;) Ça a l'air d'être un site fiable, à toi de faire des recherches :p


Bonne soirée,
Paul GTP
 

alapter

Membre
Inscription
18 Avril 2015
Messages
342
Réactions
37
Points
2 716
Pourquoi ne pas taper "Est ce que on peut acheter des ticket paysafecard avec paypal ?" sur Google directement ? :xD:
Voici pour toi ;) Ça a l'air d'être un site fiable, à toi de faire des recherches :p


Bonne soirée,
Paul GTP
Oui mais c'est pas des ticket paysafecard fr je croit
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Oui mais c'est pas des ticket paysafecard fr je croit
Je pense que ce n'est pas très important :mmh:
Pour quel usage tu souhaites utiliser des PSF ? :p

Sinon tu as l'équivalent en français dont je me sers personnellement pour jouer au Poker avec des Tickets Premium (c'est comme psf).
Le site est fiable, j'ai déjà acheté là-bas... peut-être trouveras-tu ton bonheur ? :mmh:
 

alapter

Membre
Inscription
18 Avril 2015
Messages
342
Réactions
37
Points
2 716
Je pense que ce n'est pas très important :mmh:
Pour quel usage tu souhaites utiliser des PSF ? :p

Sinon tu as l'équivalent en français dont je me sers personnellement pour jouer au Poker avec des Tickets Premium (c'est comme psf).
Le site est fiable, j'ai déjà acheté là-bas... peut-être trouveras-tu ton bonheur ? :mmh:
C'est pour mettre de l'argent sur neteller
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
C'est pour mettre de l'argent sur neteller
Dans ce cas, je te reconseille :mmh:
Je ne pense pas que le pays d'achat ait une incidence sur la PSF étant donné qu'elle soit vendue au même prix :mmh:
De plus, les psf de beltegoed fonctionnent sur les sites de poker, donc il ne devrait pas y avoir de pb :p
Je te conseille d'essayer avec 10€ pour t'en assurer, mais en principe no problem :mmh:
 
Haut