Résolu Est-ce que Ninjabox est fiable ou pas ?

dezaz

Membre
Inscription
7 Mai 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Bonjour tout nouveau dans l'univers des consoles modifiè je voudrais acheter une ps3 dex chez ninjabox j'ai vu pas mal d'avis positif sur eux mais aussi du négatif donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour ceux qui ont commander chez eux.
Cordialement.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour tout nouveau dans l'univers des consoles modifiè je voudrais acheter une ps3 dex chez ninjabox j'ai vu pas mal d'avis positif sur eux mais aussi du négatif donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour ceux qui ont commander chez eux.
Cordialement.
Salut,

J'ai payé ma console chez Ninjabox il y a un peu plus de 2 ans..

C'est super cher puis la qualité est bof. Disque dur 120Go à la place de 250Go, pas de cage pour le disque dur, juste un bout de mousse. Ensuite je l'ai reçue dans un carton elle n'était pas protégée mais juste posée dans le carton et il y avait 3 semaines de retard sur la livraison.
 

ninjabox

Membre
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
30
Réactions
13
Points
3 578
salut les gars , allez on est super cher, je veux bien l'entendre, mais merci de nous dire qui est moins cher, si c'est un gars du forum qui fait ca sous le bras, certes bien , mais qui a pas les charges d'entreprise que nous?

niveau fiabilité , on garantie les consoles au minimum 6 mois,
on a meme arrêté les FAT car trop de soucis, mais je pense que 220e pour une slim CFW c'est correct?


dite nous ce que l'on peut faire pour être mieux, on accept la critique
 
M

Membre392703

salut les gars , allez on est super cher, je veux bien l'entendre, mais merci de nous dire qui est moins cher, si c'est un gars du forum qui fait ca sous le bras, certes bien , mais qui a pas les charges d'entreprise que nous?

niveau fiabilité , on garantie les consoles au minimum 6 mois,
on a meme arrêté les FAT car trop de soucis, mais je pense que 220e pour une slim CFW c'est correct?


dite nous ce que l'on peut faire pour être mieux, on accept la critique
Tu réponds à ta propre question : le problème, c'est que le prix de vos consoles jailbreak sont bien trop chers, sans doute en raison des charges etc

À ce prix là, je peux m'acheter une véritable console de développeur en très bon état
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
salut les gars , allez on est super cher, je veux bien l'entendre, mais merci de nous dire qui est moins cher, si c'est un gars du forum qui fait ca sous le bras, certes bien , mais qui a pas les charges d'entreprise que nous?

niveau fiabilité , on garantie les consoles au minimum 6 mois,
on a meme arrêté les FAT car trop de soucis, mais je pense que 220e pour une slim CFW c'est correct?


dite nous ce que l'on peut faire pour être mieux, on accept la critique
50€ l'installation du modmonu
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
salut les gars , allez on est super cher, je veux bien l'entendre, mais merci de nous dire qui est moins cher, si c'est un gars du forum qui fait ca sous le bras, certes bien , mais qui a pas les charges d'entreprise que nous?

niveau fiabilité , on garantie les consoles au minimum 6 mois,
on a meme arrêté les FAT car trop de soucis, mais je pense que 220e pour une slim CFW c'est correct?


dite nous ce que l'on peut faire pour être mieux, on accept la critique
220 euros c'est cher très cher pour une console CFW en 2016 / 1017
Ensuite l'installation de Mode menu c'est fou mais vous demandez 50 euros pour l'installation d'un mode menu ... Sérieusement ?
Pour la garantie la votre est garantie minimum 3 mois au cas ou pas 6 :trollface:
 

ninjabox

Membre
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
30
Réactions
13
Points
3 578
50€ l'installation du modmonu
oui car on installe le jeu , mise à jour, c'est pour les débutants, on surfacture car on estime que c'est pas à nous de le faire, mais au client , c'est assez dissuasif
"oui mais on sait pas faire , on veut que cela soit fait nan nan nan " ben vous prenez l'option a 50e

on force aucunement les clients car c'est une option pour débutant ou gens qui ne veulent pas se prendre la tete
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
oui car on installe le jeu , mise à jour, c'est pour les débutants, on surfacture car on estime que c'est pas à nous de le faire, mais au client , c'est assez dissuasif
"oui mais on sait pas faire , on veut que cela soit fait nan nan nan " ben vous prenez l'option a 50e

on force aucunement les clients car c'est une option pour débutant ou gens qui ne veulent pas se prendre la tete
Quand on vend quelque chose on fais tout pour que le client soit heureux de son achat et quand le client vois qu'il paye un truc aussi banal 50 euros je crois pas qu'il soit content des services proposé.
 

ninjabox

Membre
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
30
Réactions
13
Points
3 578
220 euros c'est cher très cher pour une console CFW en 2016 / 1017
Ensuite l'installation de Mode menu c'est fou mais vous demandez 50 euros pour l'installation d'un mode menu ... Sérieusement ?
Pour la garantie la votre est garantie minimum 3 mois au cas ou pas 6 :trollface:

le site est pas à jour , mais non c'est d'office 6 mois depuis déjà pas mal de temps
150e alors? mais baisse de garantie? on n'assume plus les aller , et retour atelier, si la console passe au dessus des 80c parce qu'elle a 5 ans? c'est chaud 150e on gagne plus notre vie mdr
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
le site est pas à jour , mais non c'est d'office 6 mois depuis déjà pas mal de temps
150e alors? mais baisse de garantie? on n'assume plus les aller , et retour atelier, si la console passe au dessus des 80c parce qu'elle a 5 ans? c'est chaud 150e on gagne plus notre vie mdr
Ferme boutique et fait le sans entreprise tu verras que ta vie sera beaucoup mieux :trollface:
Mais en vrai le prix de la console ne me choque pas c'est le reste cité au dessus
 

ninjabox

Membre
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
30
Réactions
13
Points
3 578
Quand on vend quelque chose on fais tout pour que le client soit heureux de son achat et quand le client vois qu'il paye un truc aussi banal 50 euros je crois pas qu'il soit content des services proposé.

mais les gens qui utilisent des mod, penses tu qu'il soit aussi fort que toi??? clairement rien de banal pour eux, c'est ultra compliqué et ils veulent du tout cuit
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
mais les gens qui utilisent des mod, penses tu qu'il soit aussi fort que toi??? clairement rien de banal pour eux, c'est ultra compliqué et ils veulent du tout cuit
Du tout cuit pour 220 euros franchement c'est déjà énorme donc en plus payer presque le pris d'une PS4 pour une console qui a fais sont temps pour un simple mode menu je trouve ça abusé de votre part ( pas que " Ninjabox " y'a d'autre brebis qui suivent vos trace x) )
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 
Haut