Résolu Est-ce que mon PC peut passer de xp à vista ou seven ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anthony'

Snake 's
Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
919
Réactions
140
Points
5 734
Bonjour

je suis lobyman donc j’ai une play jailbreak :trollface: et je suis sou Windows xp donc il a aucun tool qui marche sur le pc ya que les tool de la fmt mais on ma pirater mon compte et je voudrais savoir si il était possible de passer sou Windows vista voir xp au moins il y aurais pluss de tool compatible avec mon pc mais je ne c’est pas si le pc supporte vista ou xp merci de m’aider

Bonne soirée

Antho N'y
 
D

delete221380

Salut, :membre:

Tant que l'OS supporte le Net Framework 4.0 ou supérieur c'est bon, Vista le supporte normalement même si il est préférable d'être sous Seven ou au dessus, oui il est possible d'installer Vista sur Windows XP par contre de passer directement à Seven c'est compliqué et il faut que ta configuration soit compatible ;)

Bonne nuit,
DEVR0
 

Anthony'

Snake 's
Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
919
Réactions
140
Points
5 734
Salut, :membre:

Tant que l'OS supporte le Net Framework 4.0 ou supérieur c'est bon, Vista le supporte normalement même si il est préférable d'être sous Seven ou au dessus, oui il est possible d'installer Vista sur Windows XP par contre de passer directement à Seven c'est compliqué et il faut que ta configuration soit compatible ;)

Bonne nuit,
DEVR0
salut comment on vois la configuration ? et c'est quoi ce quil faut
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonjour

je suis lobyman donc j’ai une play jailbreak :trollface: et je suis sou Windows xp donc il a aucun tool qui marche sur le pc ya que les tool de la fmt mais on ma pirater mon compte et je voudrais savoir si il était possible de passer sou Windows vista voir xp au moins il y aurais pluss de tool compatible avec mon pc mais je ne c’est pas si le pc supporte vista ou xp merci de m’aider

Bonne soirée

Antho N'y

Salut,


Pour connaître ta configuration, tu fais Windows + R et tu tapes "dxdiag" (sans les guillemets), on te posera une question et tu réponds oui, et ta configuration apparaîtra. ;)

Sinon une autre façon, tu vas sur , tu télécharges leur module pour faire détecter ta configuration PC. :)
 

Anthony'

Snake 's
Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
919
Réactions
140
Points
5 734
Salut,


Pour connaître ta configuration, tu fais Windows + R et tu tapes "dxdiag" (sans les guillemets), on te posera une question et tu réponds oui, et ta configuration apparaîtra. ;)

Sinon une autre façon, tu vas sur , tu télécharges leur module pour faire détecter ta configuration PC. :)
Le problème c'est que quand j'ouvre un tool sa me met .exe n'est pas une application win32 valide
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Salut, :membre:

Tant que l'OS supporte le Net Framework 4.0 ou supérieur c'est bon, Vista le supporte normalement même si il est préférable d'être sous Seven ou au dessus, oui il est possible d'installer Vista sur Windows XP par contre de passer directement à Seven c'est compliqué et il faut que ta configuration soit compatible ;)

Bonne nuit,
DEVR0

En Français sa donne quoi ?
 

Anthony'

Snake 's
Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
919
Réactions
140
Points
5 734
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut