Résolu Est-ce que le masque d'Halloween passe au transfert de PS3 à PS4 ?

Ikatis

Membre
Inscription
10 Octobre 2016
Messages
171
Réactions
4
Points
2 421
RGCoins
0
Bonjour j'ai deux souci donc enfaite j'aimerai avoir les masque de Halloween mais quand je fait le transfere je ne les ai pas et donc quand je fait mets teneus et que je les transfere avec certaine le masque d'halloween bah celle ci ne passe ps set je cou que s'est par se que les masque ne passe pas que faire
Merci DE m'aider


 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Bonjour j'ai deux souci donc enfaite j'aimerai avoir les masque de Halloween mais quand je fait le transfere je ne les ai pas et donc quand je fait mets teneus et que je les transfere avec certaine le masque d'halloween bah celle ci ne passe ps set je cou que s'est par se que les masque ne passe pas que faire
Merci DE m'aider


Salut,

il y a des tenues et certains éléments qui ne passent pas au transfert donc peut être que ce que tu veux transférer ne passe pas également, dans ce cas tu ne peux pas remédier à ce problème
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 
Haut