Résolu Est ce que laaser24.eu est fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
0
Bonjour,
J'ai trouvé de très bon prix sur : et j'aimerais savoir si quelqun a déjà commandé dessus ou savoir si c'est fiable ?
Merci
 

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
0
2 jeux avec 2 manettes, t'as pas du chercher longtemps parce qu'en 5sec je suis tombé sur ça.
Jlai vu, Mais Mortal Kombat Ca minteresse pas trop meme si il est sorti hier, je pense prenrde celle ci et la vendre, Combien je epout en tirer de mortal kombat ?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Jlai vu, Mais Mortal Kombat Ca minteresse pas trop meme si il est sorti hier, je pense prenrde celle ci et la vendre, Combien je epout en tirer de mortal kombat ?
Vu qu'il vient de sortir 50e. Fais attention qu'il soit en version boite et pas en démat
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue
n6qBqqe.png
?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Whyouuu
 

nedyaB

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
11
Réactions
4
Points
51
RGCoins
0
Salut a toi
Moi j'ai déjà commander dessus mais que une fois et pour moi c'est un avis neutre car OK les prix sont pas mal mais attendre 1 mois pour la livraison faut pas pousser ^^
Voilou ;)


bonjour, j'ai passé moi aussi une commande, normalement j'aurais dû recevoir mon colis il y a deux semaines , est ce c'est normal qu'ils ne répondent pas par mail et que le numéro de téléphone est non valide et que je n'ai aucun indice sur le numero de suivi du colis??
Excusez-moi si j'ai posé plein de questions mais je suis vraiment stressée si j'ai gaché tout l'argent que j'ai :'(
Juste je me demande si c'était le même cas pour vous ou non ...
 

nedyaB

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
11
Réactions
4
Points
51
RGCoins
0
Arf tu t'es fait AV ^^


Bonsoir Monsieur,

S'il vous plaît, je vous prie de bien répondre à ma présente question, est ce que vous avez bien reçu votre commande, et quand est ce que vous l'avez reçu et surtout quel livreur vous a emmené la commande, à ce qu'il paraît j'ai reçu de mauvaises nouvelles concernant ma commande (pas leur part bien sur, ils ne répondent plus au mail, et leur téléphone est invalide)
Je sais que j'ai posé trop de questions et je vous ai trop dérangé mais ça serait ma dernière question, d'ailleurs je rentre chez moi dans un mois, c'est pour celà que j'insiste.

En attendant votre réponse, je vous remercie de tout mon coeur pour votre compréhension
 
Dernière édition:

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix
 

nedyaB

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
11
Réactions
4
Points
51
RGCoins
0
Salut a toi
Moi j'ai déjà commander dessus mais que une fois et pour moi c'est un avis neutre car OK les prix sont pas mal mais attendre 1 mois pour la livraison faut pas pousser ^^
Voilou ;)
Bonsoir Pluch20,

SVP pourrai-je avoir ton mail ?
j'ai besoin de ton aide si ça ne te dérange pas
 

Royroy

Membre
Inscription
17 Mai 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Salut a toi
Moi j'ai déjà commander dessus mais que une fois et pour moi c'est un avis neutre car OK les prix sont pas mal mais attendre 1 mois pour la livraison faut pas pousser ^^
Voilou ;)
J ai acheté un iPad mini pour mon fils il marque expédié le 8 mai et j attend toujours pouvez vous me dire quel livreur vous a envoyé votre colis merci car j ai vraiment peur de pas recevoir ma marchandise
 

nedyaB

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
11
Réactions
4
Points
51
RGCoins
0
Pourquoi commandé sur un site inconnu ? Pour gagné quoi 50e ? Et encore mdr

tu vois que la situation est drôle pour rigoler ? Oui c'est pour gagner quelques euros, en plus personnellement je n'ai réalisé que c'est un site inconnu qu'après avoir passé la commande, je me suis dit voilà y en a quelqu'un qui a commandé et qui a reçu son truc donc pourquoi pas essayer, mais là ça a trop tardé, y a un risque d'arnaque et non pas de perdre que ces qqs euros c'est pour celà que nous sommes bouleversés
 
Dernière édition:

Royroy

Membre
Inscription
17 Mai 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
tu vois que la situation est drôle pour rigoler ? Oui c'est pour gagner quelques euros, en plus personnellement je n'ai réalisé que c'est un site inconnu qu'après avoir passé la commande, je me suis dit voilà y en a quelqu'un qui a commandé et qui a reçu son truc donc pourquoi pas essayer, mais là ça a trop tardé, y a un risque d'arnaque et non pas de perdre que ces qqs euros c'est pour celà que nous sommes bouleversés
Moi c est mon fils et son oncle qui m on dit c'est bon tu peux commande ma première tablette vient d Angleterre il y avait un mois de délais mais je. L ai reçu et très bien mais ils envoyaient le numéro de track et je pouvais suivre mais la ils répondent pas aux mains j ai menace de faire un dossier a la CEC si je n ai pas de réponse d ici une semaine
 

nedyaB

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
11
Réactions
4
Points
51
RGCoins
0
Bonsoir Monsieur,

S'il vous plaît, je vous prie de bien répondre à ma présente question, est ce que vous avez bien reçu votre commande, et quand est ce que vous l'avez reçu et surtout quel livreur vous a emmené la commande, à ce qu'il paraît j'ai reçu de mauvaises nouvelles concernant ma commande (pas leur part bien sur, ils ne répondent plus au mail, et leur téléphone est invalide)
Je sais que j'ai posé trop de questions et je vous ai trop dérangé mais ça serait ma dernière question, d'ailleurs je rentre chez moi dans un mois, c'est pour celà que j'insiste.

En attendant votre réponse, je vous remercie de tout mon coeur pour votre compréhension

J ai acheté un iPad mini pour mon fils il marque expédié le 8 mai et j attend toujours pouvez vous me dire quel livreur vous a envoyé votre colis merci car j ai vraiment peur de pas recevoir ma marchandise
si au moins on pourrait savoir ils utilisent quel livreur (en cas où on va vraiment recevoir notre commande)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut